La franc maconnerie qu'en pensez-vous? bien? mal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis dacc avec toi kohen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que certains ici cherchent pousser les juifs dans ces trucs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES TEMPLIERS ( a l origine des francs macons) on tués des juifs de jerusalem DONC L ORIGINE DES FRANCS MACONS c est des chevaliers qui tuaient pour convertir CEST EUX LES FAUX CHRETIENS et les VRAIS ANTISEMITES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidemment historia n en parle pas car cela s eloigne un peu du sujet mais dans le point ils en parlent et meme dans le film kingdom of heaven ou benjamin gates ca en parle car les croisés ont massacrés juifs et musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi je connais des juifs qui croient en jesus ils sont toujours juifs et toujours hais par les goyims mais TRES REJETTés par le grand rabbinat de france car jesus est rejetté
voir les juifs pour jesus et la synagogue messianique de paris rue omer talon ( heu ils sont à fond dans la torah et vont dans des manifs car maintenant des juifs croient en jesus ( ca veut pas dire qu ils renient le judaisme) a vous de voir quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

concernant les templiers JIOparis tu ne peux nier le fait que c etaient pas des enfants de choeurs ... au fait vous y croyez aux illuminés de baviere la secte d adam weshaupt ca c est un drole de truc aussi. moi a mon avis il y a du avoir un melange entre des legendes des loges des eglises et fausses accusations antijuifs et ca a donné le protocole de sion ( qu helas les pays arabes admirent) je penses que c est des russes racistes envers la communauté juive qui ont ecrit ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimmolette les protestants et les cathos ont tués pas mal de juifs quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance
Que les templiers ont tues des juifs, je suis d'accord.
Qu'ils soient à l'origine des francs-Macons, il faut amener vos preuves et vos documents !

Dans Historia, ils ne parlent pas de l'origine templière des Francs-Maçons, mais d'origines plus récentes en Angleterre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en france tu ne trouve que des loges speculatives ou "sociales" pour reprendre le terme utilise par un autre post. La, pas de probleme d'opposition avec le judaisme , en tout cas ni a la grande loge de france et au grand orient.
la seule loge qui pose probleme c'est la grande loge nationale francaise qui est tres tres a droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance

Etant donné que la différence entre les juifs et les chrétiens fut longtemps la croyance en Jesus. Un juif qui croit en Jesus est un chrétien d'origine juive.

Forums

partagez et débattez