La France, une nouvelle Republique Catholique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yanntxf

Pfffffff Enderlin... Il y a déjà une contre vérité dans ce qu'il dit, on parle d'Israël comme état Hébreu, ce qui est déjà différent, lui parle de religion (juif) et là on parle d'un peuple (hébreu)

Si on se mettait à composer les journaux avec de seules véracités, ils tomberaient du coup au format de la feuille de papier à cigarette. (Alponse Allais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu la frequentation des eglises le dimanche, je ne parierai pas la-dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tu la sort d'ou cet photo mytho mon cher Golois ?????????????''

Nell
Pourquoi devrais-je te convaincre de l'authenticité de ma photo ?

Je te laisse libre de croire que la photo en question correspond à l'individu qui t'écrit les présentes lignes ou de croire que ce n'est pas le cas.
Comme tu peux le constater, je ne suis vraiment pas contrariant !



''J'en entends partout qui me disent que dans 10 ans la France est une république musulmane, alors ....''

Mais qui fréquentes-tu donc, JIOAPARIS ?
Des Lepénistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce Jio frequenterait des gens? hummm, je pense simplement qu'il a entendu cela a la television...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
yoooooooooooooooooooooy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fait que la France soit un pays Laic et donc que l'Etat considère que la religion est de l'ordre de l'intime n'exclue absolument pas le fait de rendre hommage à un personnage important.
Pour info je vous rappelle que lorsque Rabbin a été assassiné, il y a eu une cérémonie à la Synagogue de la Victoire (j'y étais) et que le premier ministre de l'époque, Juppé, y est allé, un jour avant un remaniement ministériel (et donc il devait avoir autre chose à faire).
Alors merci à Juppé d'avoir fait ca, merci à JP2 d'avoir voulu rapprocher juif et catho et il est normal qu'on lui rende hommage pour ça..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois:
"Fréquenter" le mot est fort.
J'ai entendu des gens le dire, de là à dire que ce sont des amis ou des gens que je fréquente, faut pas exagerer.

Inkubus:
Non, je ne l'ai pas entendu à la télévision.
Et toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Jio c,est Arimane, mon grand copain qui me la souffle a l'oreille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus:
Si tu vois arimane, tu lui diras qu'il me rende mon peigne.

Forums

partagez et débattez