La Frustatration de l'homme Juif envers la Femme juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les hommes sont trop peu jugés par leur coeur, leur bonté, leur amour...

les seuls competitions ou on voit les hommes et ou on les admire, c'Est ceux ou ils demontrent leur agressivité.

d'ailleurs combien de vous allez au gym 3 fois par semaine...

certains hommes ont des coeurs sans équivalent, mais on ne les regardera jamais, ils n'en auront pas de medaille...

et pourtant c'Est eux qui meritent le plus


Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

il ne faut pas non plus rejeter ces 3 points car ils ont place tout de meme.
nous sommes dans une societe (la france) ou il faut avoir de l argent sinon on a rien. le tout est de savoir quelle place cela occupe dans sa recherche et faire passer des choses plus importantes en priorité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl

Les mecs ne sont pas tous comme ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel, tout le monde a compris la question... check leur reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

( copier coller d'un e-mail envoyé un peu plus tot)

je veut que tu saches que il y en a bien peu ici qui ont le courage de dire ce que tu dis, c'est la raison pkoi deja plusieurs décident de s'isoler ,
moi personellement je suis bien proche de la communauté, mais franchement j'ai plusieurs amis qui s'isolent rien que a cause des BIG 3 comme tu les appelles !

quant a ceux qui ont du mal a comprendre le sujet de ce forum, éssayez de faire la discussion dans votre syna locale avec les

PradaDolcemachinchose....

puis essayez la meme chose dans l'autobus tout les matins...

vous comprendrez mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl, tu as raison...

De plus, et je parle en état de cause, les garçons dont les choses superficielles comme le physique, les vêtements, ou autre, ne sont pas "au top", souffrent plus de l'indifférence des filles (qui ne devrait pas être), et j'ai appris que c'est en souffrant soi-même qu'on devient plus sensible, qu'on devient plus attentionné, et on apprend à se développer (de force mais c'est plutôt naturel) des qualités plus intérieures...notamment la sensiblerie, et le romantisme, qui sont des mots, qui sont portés par l'air et non sur soi, et qui touchent directement le coeur...et je pense que c'est le plus important !

Mais comment approcher une fille et la connaitre suffisamment pour pouvoir lui démontrer ces qualités si on leur est indifférent par d'autres critères matériels ?

Je suis trés sensible à l'amour, et je ne demande qu'à aimer et être aimé...je ne veux pas changer, je ne veux pas forcément ressembler à quelqu'un pour plaire, je veux rester moi-même, afin d'être honnête au maximum avec celle à qui je vais porter mon amour, et pour savoir vraiment si ma personne peut plaire...

Mais est-ce que mes qualités intérieures plaisent ? Je ne le sais pas...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Mais de toute façon, dans la communauté, il n'y a pas que des filles, qui sont intéressées; il y a aussi beaucoup de garçons très intéressés, d'après ce qu'on entend !!!!! Je crois que c'est un phénomène qui touche à la fois beaucoup de filles et beaucoup de garçons.
Mais heureusement, on ne peut pas généraliser : pas mal de gens de la communauté ne sont pas comme ça, quand-même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord je ne suis pas d'acord avec le titre car ce n'est pas que le cas de la fille juive ... aucontraire moi je trouve qu'elles sont les moins concerné .
...
si y a ce que Poupeemtl c'est parce que on trouve des relations de plus en plus tôt donc la fille à 16 ans ne va pas réflechire comme la fille de 20 ans ...
et donc la voiture de lux passe mieux pour une fille de 16 ans pour montrer à ses copinnes que son copin "d'un jour ou d'une nuit voir un mois max" a une voiture genial et donc elle s'eclate avec lui ...
mais la fille de 20 ans réflechit plus avant qu'elle sorte avec un mec elle va penser à la vie comune et pas juste pour une nuits ou deux ...elle va penser à combien d'enfants va faire et comment vivre ensemble ... etc etc .

en deux mots :
la jeune fille va penser à s'eclater et donc quoi de mieux d'une voiture et qu'on lui fait des compliments sur son look elle et son mec
la fille "mure" elle s'en fous du moment qu'elle trouve le bonheur avec un mec alors qu'il a riens dans les poches ... car pour elle ce qu'ils vont faire ensemble "crée une famille et des enfants" vaut toute la fortune du monde .

mais bon ce n'est une régle géneral car on trouve parfois une jeunne fille de 15 ans est plus mure qu'une femme de 30 ans .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai un tres bon exemple a vous raconter. Au cafe ou je travaille, il y a un jeune homme d une 30aine d annees, tres beau, frique et tout le bordel... sauf que c est un e*. En effet, je l ai deja vu tape sur sa nana, une espece de p*, se comporter comme un malpropre et j ai bien failli lui mettre ma main dans la guele une fois ou il avait eu le ton trop leger avec moi, etc...
Tout ca pour dire que ce mec aurait tout pour etre heureux si ce n est qu au final c est un petit c*.
Ce n est pas ce qui est apparent qui est important, c est ce que l on a dans la tete et dans le coeur n est pas petit mordhy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuresement toutes les filles loin de la ne sont pas comme cela je crois meme que la première preoccupation feminine c'est : est-ce que je suis aimée pour ce que je suis? est-ce qu'il est un type bien et fidèle? est-ce qu'on va construire ensemble un amour profond et beau...
Je crois que ce reve d'amour réel est tres présent surtout dans notre communauté, et que ce n'est qu'un minorité qui s'intéresse, heureusement a l'argent et la flambe...
Ou alors on ne rencontre pas les memes filles ???!
Ori

Forums

partagez et débattez