La Frustatration de l'homme Juif envers la Femme juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, d'abbord j'aimerai aborder ce poste en parlant surtout de la frustration que certains hommes ont envers leurs copines... je parle de ca surtout a cause de ces 3 points

1 -**La Rep** Reputations rumeurs ( eh oui ca se fait vite ! )
2 - **Le Show** ( Qu'Est-ce qu'il porte ?, ou vous allez ? il est connecté ?)
3 - **Le Flousse** l'argetn, la voiture....


tout semble de nos jours orbiter autour de ces 3 points.

Il semble qu'ajourd'hui plusieurs d'entre nous ( les femmes) choisisent leur homme, ou l'ont choisi au moins une fois en s'assurant que les 3 points soient a leur plus haut !

est-ce une caracteristique particuliere aux porteuse de DolceGabanaPRadaGucciDieselBuffaloSoho que papa a offert la BM pour ses 18 ans et elle est a l'université pour faire un Bac en Astrologie ( pour que sa mere dise : vous savez ma fille, elle mérite d'Etre gatée)....

ou est-ce que ca commence a se généraliser ?

je vous demandent a vous les hommes et les femmes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que tu as tout faux, sinon, beuuuuuurk mentalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis désolée mais moi je ne pense pas comment ca!!!!!!!

Est ce que tu t'inclus dans ce genre de personnes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis, ca commence a se généraliser ( certains parlent d'une épidemie)...

de plus en plus... une fille fait son ''check'' avant meme de t'Adresser la parole, surtout chez les juives, elles se derangeront meme pas de te regarder, faut pratiquement prendre un rendez vous ( apeller la copine moche pour se faire presenter...)

mais dans un sens ca m'arrange ! c'Est drole apres quand tu les voit en ligne pour rentrer en boite, elle te font un signe ( genre eh je te connais sort moi de la) et toi tu rentre direct, ca leur fait apprendre l'humilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sachant que j'évite soigneusement ce genre de filles, je t'assure qu'il en reste des "comme il faut"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime tris meme sans argent , sans voiture , sans dolce cabana , sans culotte lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Finallement ! de l'hostilité féminine !!! ca vous en a pris du temps !

oui Hetel je m'y inclus, j'ai deja untilisée ces 3 choses pour trouver un gars ! puis j'ai regretée parce que faire trop attention a sa caisse , son pognon etc...
j'ai réalisé qu'il avait pas de coeur...

il y un grand débat interne dans la communauté ici a propos de ca, est-ce que certaines personnes sont discriminées par leur statut dans la communauté ?

certains parents defendent meme a leurs enfants de se tenir avec les enfants du voisin a cause de ces 3 points...

style.. je veut pas que ma fille se tienne avec se garcon il est de mauvaise famille y'a pas d'Avenir avec ce garcon...

J'espere HETEL que dans ta prochaine reponse tu me dira un peu plus sur ton point de vue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si pour plaire, c'est se forcer à mettre au plus positif les 3 points que tu cites, je préfère rester seul toute ma vie...car au moins, je resterai moi-même !

Je pense que c'est trés superficiel, et si je devais arriver à me demander si je remplis bien les "conditions générales" pour plaire, ou pour qu'une fille puisse venir me parler, je ne serais plus naturel...

J'espère trouver quelqu'un qui m'aime comme je suis, ce que je suis, et qui je suis, sans se demander si ce qui gravite autour de moi, notamment ces choses matérialistes font bien partie de ma personne !

Mais en effet, je pense que certaines filles pensent comme ça...mais elles ont aussi le défaut de ne pas être assez honnête pour l'affirmer en théorie ! Mais à la pratique, ça se vérifie...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poupeeMTL, suite a ton e-mail, je te dis franchement que je pense que malheureusement c'est flagrant dans plusieurs communautées, pas rien que la notre...

on peut rien que esperer rencontrer une fille correct de nos jours, pas qu'il en manque !!!

c'Est juste que la plupart sont surcourtisées !
ou deja prises !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poses moi tes questions et je te donnerais mes pointes de vues avec plaisir, car là tu es vague.

Forums

partagez et débattez