La Frustatration de l'homme Juif envers la Femme juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22,
je suis d'accord avec toi, il y a plein de mecs qui sont aussi intéressés par ces 3 trucs envers une fille, donc il n'y a pas QUE LES FILLES.

Kylebrody,
Ne t'inquiètes pas, il n'y pas que des filles qui pensent uniquement à la belles voiture et tout le tralala, il y a des filles qui font plus attention au caractère, à ce que le mec a à l'intérieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoyboy,

Pourquoi toi aussi, tu es dans le même cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut être ce qui rest de l'obligation religieuse faite à l'homme de prendre soin de son épouse, matériellement aussi. Du coup, si c'est le mari qui doit tout assumer, forcément la fille va s'inquièter pour son avenir, sur quelle barque elle parie sa vie. Je ne justifie pas le comportement mais note que dans ce contexte c'est assez logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus ou moins....Je suis un incompris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous parliez des filles intéressées par l'argent, mais c'est aussi agréable de ne pas avoir un homme :
-qui finit tous ses mois systématiquement à découvert,
-qui vous pique de l'argent dans le porte-monnaie pour aller s'acheter des cigarettes alors que vous ne fumez pas,
-qui promène la famille dans une voiture poubelle,
-qui ne vous invite pas une seule fois au restaurant en 8 ans.
J'en passe et des meilleures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Nath pour m'avoir bien fait rire!!!! c'est vrai que ça arrive souvent ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que, puisqu'il faut assumer nous-même notre pitance... et aussi être belles, intelligentes, payer le loyer, faire les courses et tenir un ménage, faire de beaux enfants, être gentille avec la belle famille, etc...

toujours payer, les mecs qui assument pour leur femme et enfants, c'est une denrée rare, je me demande si ça existe encore? (pas ceux qui ont une femme comme ils ont une poupée ou un bibelot, hein, et une maîtresse en sus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais Naths2 parfois on trouve comme tu a dis mais dans leur compte y a plus de 1 millon d'euros ...
Alors tu peux avoir un homme d'un Salaire modeste mais il te donne tout ce qu'il peut donner ...

Si on va compare comme dans ce cas alors que les riches et les milliardaires et les meilleur maris ... pourtant va lire les journeaux ou regarde les célibrité ... sont souvent marié puis divorcé Alors à ton avis pourquoi ?
tu ne peux pas dire que sa voiture est pourrie parce qu'il a une usine de voiture .
tu ne peux pas dire qu'il l'amene pas au restau parce qu'il a des centainnes
tu ne peux pas dire qu'il a pique l'argent de sa femme parce qu'il a tout ce qu'il faut ... etc etc .

et puis trouve moi un seul "célibrité" qui a été toujours avec sa 1ere femme ?
c'est vrai que y a aussi avec les gens dite normal mais si on fait le calcul parfois cette homme quitte sa femme parce qu'il ne peut lui donner plus :
comme elle veut aller au restau tout les jours
comme lui acheter une voiture sport ... etc etc .

et puis si son marie est à découvert au lieu de l'aider et faire tout pour qu'il s'en sortire ... à ton avis le quitter est ce la bonne répopnce ?
et excusez moi y a quoi de mal si le marie demande à sa femme un peu d'argent et l'aider si elle ne va pas le faire alors qui va le faire à sa place ... "je comprend que cet homme est chaque moi tombe en découvert"

et d'apres tout c'est quoi homme ou femme si sont marié ?

pour finire "lol" ;
vous les femmes vous avez tant combatu les homme pour être égal alors vous devez apliqué ce que vous avez obtenu (;-) aors de quel droit vous voulez que l'homme vous donne tout ?!
...
mais quand je dis ça ... ce n'est pas que je suis anti femme au contraire moi je suis le 1er à demander l'égalité .
et je peux vous dire qu'il y a des homme aussi qui sont marié avec leur femme parce qu'elle a l'argent "beaucoup d'argents" donc si l'homme en arrvie là c'est parce qu'il a voulu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy: normal avec la zic que t'ecoutes :p

Forums

partagez et débattez