La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par un arrêt de la Haute Cour de Justice, elle est autorisée le 10 Novembre et pourra durer 45 mn avant shabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant mieux ! J'ai plein de potes adorables qui vont y aller !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça va être une véritable Intifada des religieux. Les manifestants auront intérêt à prévoir les boucliers anti-parpaings parce que ce ne sont pas les forces de l'ordre qui vont les protéger...
En tout cas, c'est une nouvelle preuve de la Toute puissance de la Haute Cour de Justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tant mieux c est une bonne nouvelle pour le communauté gay du monde entier car meme si un pays "religieux " comme israel s ouvre il n y a pas de raisons que les autres pays ne fasses pas de meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ue honte, c'est juste une provocation!

Becca05

Barouh Marzel et son equipe y seront aussi, je conseil donc a tes potes de ce planqués parce que va y avoir de la casse!

koussim aroutsa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decevant...
absolument rien contre la gay pride au contraire ...
cela dit la faire a jeru c dla provoc pure et dure ...inutile dan la ville sainte c moche !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

youhouuuu barouh marzel c mon pote je serai a ses coter pour casser du pd... lool
nan mais bon fo pa deconner t homo, ok c une maladie mais t pa obliger de lafficher en public et encore moins dans la ville la plus sainte o monde fo des limites kan meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10 tu sais il faut changer tes stéréotypes : le PD malingre peureux, pas sportif c'est fini : mes potes font tous des sports de combat et ce ne sont pas des lopettes. Ca va chauffer à jéru, Baroukh Marzel n'a qu'à bien s' tenir ! lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça va être beau tiens loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on court à la catastrophe
il ya des tracs qui se propagent on paie les gens ici pour aller fracasser les gens qui paradent


mis à part cela c'est pathetique decevant pitoyable catastrophique ......
j'ai plus peur de ce qui nous attend si on fait la gay prade en israel à jerusalem que d'aller en plein milieu des arabes

on est dingue on va fair eun hilloul hachem de malade
c'est pire que de l'idolatrie.... en bref je suis catastrohée

Forums

partagez et débattez