La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

lol, je croit que ta jamais vu Ben Gvir, Marzel ou Federman, et leurs equipe, je te rappel qu'il ont plus d'une fois etait faire le coup de poing en territoire arabe (et sans M16).

Mais je me demande comment tu peut soutenir ca, c'est une abomination, c'est une profanation!

En Israel il disent deja que le sang pd va coulé...Et je crois qu'ils ont raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Tu a deja vu Marzel? moi j'ai etait chez lui à Tel Rumeida (Hebron) il est chanmé

Becca05

L'homosexualité est interdit dans la Torah, c'est une maladie qu'il faut combattre (au sens figuré, mais si il veulent venir a Jeru ca sera au sens propre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je suis pour les droits des homosexuels (mariage, adoption) mais une manif à Jérusalem, je trouve que c'est de la provoc. A quoi ça va servir de faire ça à Jérusalem mis à part braquer un peu plus les ultra-orthodoxes ? Même si c'est une victoire de la liberté d'expression, je trouve cela contre-productif.

C'est comme les homos qui veulent se marier à l'église alors que le catholicisme réprouve très clairement l'homosexualité. Comme l'a écrit Eliav CH, il y a Tel Aviv si on veut mener une vie sociale moderne et Jérusalem si on veut vivre une vie pieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Becca05 !
On peut être contre sans forcément être con...
Une maladie... on aura tout lu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Eliav, comme je l'ai dit à Avinissim, stop à l'ouverture, surtout de vos trous du cul, parce qu'à une gay pride c'est risqué; quant à l'ouverture de vos cerveaux, méfiez-vous en également, une bronchite des neurones est si vite arrivée, que cela serait dommage de ne plus pouvoir vous en servir ( de vos neurones ! pas de vos trous du cul...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--"D. NOUS PARDONNE..."

Oui mais encore faut il que nous lui demandions pardon.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est UN SCANDALLE,

Sérieux, c'est navrant, homme + femme = ok
Mais, homme + homme = ya un blemmm !

Vas y Rubb 10, écrabouilllezz les !!!!!!!!! (je plaisante, mieux vaut le dialogue) ...

Non, c'est INTERDIT par notre religion, et ce n'est pas discutable, "j'ai pleins de potes adorables qui vont y aller"

Pourquoi, c'est glorificateur selon toi Becca ?

Sympa ton salon d'esthétique, moi, j'les collerais bien à la cire, tes copains !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est terrible et comme l'a dit Paula, moi aussi j'ai peur.

Et je ne cacherai pas que je crains qu'hachem ne pardonne pas !!!

Quelle arrogance tout de meme de leur part et surtout de la part de cette cour qui a rendu cette décision inacceptable pour le monde religieux. C'est un véritable blasphème que de parader face à Hachem.

Comment osent -ils défier D. ?
Pourquoi Yérouchalaim, ville haute en Kédoucha? Pourquoi cette provocation?
Mais quelle liberté revendiquent-ils? De s'hexiber et d'étaler leurs moeurs dépravés qui vont à l'encontre totale des préceptes de la Thora.

Rappelons nous Sodome et Gomorrhe, villes de débauche et de corruption chatiées par Hachem.
C'est a cela que ces "hauts dirigeants" veulent réduire Jérusalem Lo Aléinou ?

Mais où va-t-on ?


Je ne suis pas homophobe, je n'ai rien contre les homos, ils menent leur vie comme ils l'entendent bien que je n'y adhère pas, mais OFFENSER D-IEU, C'EST TRES GRAVE, et deshonorer notre capitale religieuse éternelle me donne envie de pleurer !!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'allais exprimer mon horreur de voir des homos se pavaner dans une ville 3 fois sainte. Mais je vois que vous le faites trés bien sans moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous on demande à D. de nous pardonner à Yom Kippour , et eux ils nous font honte juste après...

Vraiment...

Forums

partagez et débattez