La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus grand YETSER ARAH a toujours voulu cotoyer le plus grand YETSER ATOV... souvenons-nous du VEAU d'OR au pied du mont Sinaï!!! Ce jour là, Moïse à calmer la fureur de D. et lui a rappelé sa promesse faite à Noé... mais aujourd'hui qui va rappelé à D. cette promesse de ne plus recouvrir la surface de la terre d'eau pour la purifier de nos péchés:

Etonnant: la période précédant le Déluge = dépravation morale, sexuelle (homo, zoo, etc) irrespect de la vie, etc... Promesse de D. plus jamais Déluge = arc-en-ciel... Drapeau homo = arc-en-ciel!!

Moi je dis que la prochaine punition ne viendra pas du ciel, mais des calottes glacières... une élévation des eaux de 6 mètres, ça va nécessiter plus d'une arche, c'est moi qui vous le dit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Posté le 19 Septembre à 19:17



Becca05

lol, je croit que ta jamais vu Ben Gvir, Marzel ou Federman, et leurs equipe, je te rappel qu'il ont plus d'une fois etait faire le coup de poing en territoire arabe (et sans M16).

Mais je me demande comment tu peut soutenir ca, c'est une abomination, c'est une profanation!

En Israel il disent deja que le sang pd va coulé...Et je crois qu'ils ont raison!


Bien bien et ce FEDERMAN c'est bien ce terroriste qui a voulu perpetrer un attentats contre une ecole de fillettes Palestiniennes a jerusalem Est y a pas si longtemp!
Marzel et tout ces connards oui oui on connais bien !
tout ces connards que tu cite ne valent pas mieux que le derniers des Kamikazes islamiste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexualité n'est peut etre pas une maladie physique, mais elle est sans nul doute une maladie de l'âme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gay pride à jérusalem, je suis totalement contre


A l'allure où vont les choses dans ce monde, je pense que le temps méssianique est bel et bien venu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav,

HM a promis qu'il n'y aurait plus de déluge, donc Il s'en tiendra à Sa promesse.
Et quand bien même serait-ce dû aux fontes glacières, qui les provoquerait si ce n'est le Ciel???
Trop souvent le Yetser Ara l'emporte sur le Tov, et c'est précisément le cas aujourd'hui...

Sami, extra ta parabole !!!!!!

Hélas nous vivons dans un monde qui, avouons le, tourne à l'envers!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le drapeau des cons sera une photo de groupe je vous le prédis; moi, bien devant, et vous très bien placés aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis choquée, non pas que la Cour de Justice l'ait autorisé, c'était la seule décision démocratique possible, je suis choquée que les gays insistent pour défiler à Jéru alors que Tel Aviv s'imposait : c'est de la provocation pure et simple et aucun respect de la sensibilité des religieux.
Prions pour que les Juifs se respectent mutuellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleure chose à faire pour tous ceux qui veulent empêcher cette manifestation à Jérusalem = de former un chaîne humaine sur le tracé, installée dès la veille, assise ou debout, mais très compacte et solidaire... une sorte de mur humain et pacifique, priant et étudiant la thora, la tête recouverte d'un Talit, pour protéger leur pudeur,...

bref, quelque chose qui peut être à la fois efficace, non violent, et religieux...

PArce que du sang!! vous vous rendez compte ce que ça signifie entre juifs... ça peut vraiment être le début de qqchose de grave en Israël, alors que l'équilibre entre les divergences sociales religieuses et politiques sont si nombreuses et profondes.... J'ai très peur de ce qui pourrait arriver!!!

Il FAUT A TOUT PRIX EVITER LA VIOLENCE!!!!


Et éviter un attentat suicide palestinien... Jerusalem n'est pas que notre ville sainte, le monde arabe la revendique également... et on sait ce que l'Islam pense et fait des homosexuels!!! si j'étais terroriste, je ne manquerai pas cette aubaine de faire sauter du juif religieux et du juif inverti!!!

C'est très très très grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh ! Nath3, aucun rapport avec une décision démocratique. Si maintenant il nous vient l’idée de juger si telle décision est démocratique ou pas, où va-t-on ?
Cette décision paraît injuste envers le monde religieux, ceci étant, personne ne peut revenir sur cette décision.
Mais, si la décision avait été renversée qu’elle aurait été la réaction des protagonistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais elle est sans nul doute une maladie de l'âme...
---------------------------
Si l'on devait faire le point de toutes les maladies de l'âme que l'on trouve ici, il faudrait un dictionnaire médical en 25 volumes. Et je pense que tous ceux qui croient à l'amour homosexuel comme une maladie de l'âme ou du corps devraient se poser la question de savoir si leur problème des lobes frontaux peut se soigner ou pas. Le handicap des sentiments est une des maladies les plus répandues...

Forums

partagez et débattez