La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mis à part j'ai rien contre les gay mais non pas en israel à jeru

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour que tout le monde puissent s'éclater, est-ce que les terroristes gay et kamikazes sont invités aussi ?

Mine de rien et taille de crayon, je trouve cela navrant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour ,dans la jungle,se trouvait un renard qui voulait prendre des vacances.
Ca arrive des fois qu'un renard veuille prendre des vacances.
Alors le renard se rendit chez le roi de la jungle, le lion pour lui demander une permission.

-Bonjour mon roi , je veut prendre des vacances ,j'ai besoin de prendre de l'air ,c'est fatiguant de jouer le role du renard tout le temps alors avec votre accord monsieur le roi j'irai faire un tour en ville ,histoire de me rafraichir un coup.

Le roi dit au renard:

-Je comprend que tu veuille prendre des vacances ,mais sache qu'il faut toujours un renard dans une jungle, et donc si tu t'en va je ne peut pas t'assurer la place.

-ok ,je m'en vais . dit le renard.

Au bout de quelques mois le renard revient las de la vie de villagois , et va rencontre le Lion ,le roi de la jungle.

-bonjour mon roi ,j'aimerai reprendre ma place. dit le renard.

-bonjour renard , je suis desole mais t'a place a ete prise. ce que je peut te proposer pour le moment c'est de prendre le role du lapin.

Le renard degoute mais sans trop de choix ,prit le role du lapin.

Un jour Le renard eu la surprise de renconter un lapin.

-oups eh le lapin c'est quoi ton role a toi? .demanda le renard.

-Hein quoi? ben mon role... heu le renard .repondit le lapin

-ah ... .fit le renard etonne.

-eh oui .dit le lapin au renard. que veut-tu quand on a
un ane qui joue le role du lion.


Meditons!!! Meditons!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui j'oublier ,tres bon debut de la Haute Cour de Justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, tu devrais revoir tes cours, on est en 2006, et l'homosexualité n'est plus classée parmi les maladies mentales depuis belle lurette.... dans la même série on sait que la terre est ronde et que c'est elle qui tourne autour du soleil et non le contraire...... c'est dingue l'aculturation ambiante ici ! Même moi dans mon salon d'esthétique de Haïfa, je suis au courant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA VRAIE CAPITALE DES HOMOSEXUELS ET TEL AVIV!!!! C'EST DEBILE... POURQUOI SE DEPLACER A JERU? SI CE N'EST = "TO MAKE A POINT", MAIS QUEL POINT... LES HOMOSEXUELS N'ONT RIEN A REVENDIQUER EN ISRAEL, ILS ONT TOUTE LA LIBERTE QU'ILS SOUHAITENT A TEL AVIV!!!

ENCORE UNE PREUVE QUE CE GENRE DE MILITANTISME NE CHERCHE QU'A SE FAIRE DE LA PUB! JE DEPLORE CEUX QUI SONT PRES A FAIRE PREUVE D'IMPUDEUR ET D'IRRESPECT AU NOM D'UNE CERTAINE IDEE DE L'OUVERTURE D'ESPRIT, DE LA LIBERATION SEXUELLE ET DU REJET DES VALEURS TRADITIONNELLES...

D. NOUS PARDONNE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que les communanutés religieuses d'Israel protestent et c'est une Mitzvah de le faire, mais on ne peut pas le faire par la violence.
Si j'étais en Israel j'organiserait une contre-manifestation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Eliav Ch la capitale des Bi elle est où ?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_CH
Comme tu l'écris les homosexuels ont toute la liberté à Tel Aviv. Ils veulent avoir la liberté partout. C'est bien normal.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Becca05

c au sens figure maladie... c gens ne sont p[a normaux ce ki fon est contre nature deja, fo pa setonenr kil ai des maladies , c tt le bien ke je leur souhaite...
ensuite t hono soit, mais o moins cache le nen soit pa fier et ne revendike rien du tt...va troncher ton pote et c tt, pkoi tu veut taffirmer en tant ke tel alors ke tu sais ke c une abomination o yeux de ton createur???

Forums

partagez et débattez