LA GRIPPE AVIAIRE EST ARRVEE EN TURQUIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

C'est en ROUMANIE qu'il y'a eu ça, quand je disais que t'etais
c*nne de ne pas savoir lire , j'me suis pas tromper !!

Mayane_L

Et une genocide chez toi, ca te tente ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oula turco, ne t'agrippe pas ainsi sur un jeu de mot...

Me voilà dinde de toi, dis donc !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact, la grippe aviaire est en Turquie et en Roumanie et la France interdit l'importation de volailles en provenance de Turquie. J'ignore la position de l'Europe, mais j'imagine que le principe de précaution sera appliqué.

Bonjour l'ambiance et les coups bas sur ce forum ! Relax ! Ne galvaudez pas le terme de génocide SVP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, avant d'insulter les gens et de leur reprocher de ne pas savoir lire, essaie d'écrire correctement le français : "je ne me suis pas trompé", pas "tromper", et on dit "un génocide", pas "une génocide", tu ne serais pas un peu "c*nne" toi aussi par hasard?
Pourtant dans ta civilisation turque le respect des aînés ça doit exister je pense; en tout cas dans la culture juive c'est important.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

"......dans nos pays civilisees pas de risque...par contre en Turquie ou.........."

en plus d etre inculte ,bornee
tu a beaucoup de prejugee toute faites tu croit que les Turcs vivent dans des poulalier??????
toi qui n a surement jamais mis les pieds las bas !!....
tu sait Kaprith pendant que l Europe etaient encore barbares et vivaient encore en hutte etc
ces gens avaient deja une civilisation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

« [...] dans nos pays civilisés il n'y a pas de risque sauf si le virus mute. Par contre en Turqui ou les gens vivent assez proche de leurs volailles poules ou dindes, le risque est grand. »

Donc d'après toi, la Turquie n'est pas un pays "civilisé".
Oui, c'est bien connu, les gens s'y promènent en pagne et sautent de liane en liane pour se déplacer.
Aaaaaaaaayyyyaaayaaaaaaa yyyyaaaayyyaaaaaaaaahhhh !


« J'ai un peu l'impression qu'on essait de me faire passée pour une débile sur ce forum. »

Mais non, qu'est-ce que tu vas chercher ?
Pas besoin de ça, tu le fais très bien toute seule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_l :

« Oula turco, ne t'agrippe pas ainsi sur un jeu de mot...
Me voilà dinde de toi, dis donc !! »

Oulà, tes jeux de mots volent bas en ce moment, et même que tu bats de l'aile.


Au fait, savez vous comment on appelle une vache folle en Europe de l'Est ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav :

J'ai pour sale habitude de ne pas respecter ceux qui affirment fièrement leur connerie, et ce, quel que soit leur âge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhhhhhhh je suis allergique aux fausses fiches !!
Vous ne le boyez pas là, mais j'ai de l'urticaire !
Un peu de transparence que Diable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith j'ai autre chose à faire le matin que de regarder la télévision tu m'excuseras il y a des gens qui ont une vie professionnelle et sociale.

Tu sais il n'y a pas qu'en Turquie que les gens vivent près de leur volaille, ton mari par exemple, dort bien avec une dinde, ca ne fait pas de la France un pays a-civilisée...

CQFD

Blague à part, c'est vrai qu'il y a des signes de grippes aviaires en Turquie je viens de le voir dans le journal, donc il n'y a pas que la Roumanie.

Chat_noir, on a été épargné par la vache folle mais on a eu des coqs au vin au gouvernement comme le Premier (sinistre?) Ministre actuel qui est toujours soûl comme un Irlandais lors de ses allocutions.

Je crois que je me passerais de volaille dans deux semaines finalement...

Forums

partagez et débattez