LA GRIPPE AVIAIRE EST ARRVEE EN TURQUIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Bunlar homoseksüel olmasalar, gercekten sikecem ama
bunlarda yarak vardir !!! hahahahahaah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Ta une zigounette??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Je t'emmerde, chéri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVIVA

tu dit:"" tu semble faire de la Turquie................pourquoi t y retourne pas,"""

j y pense de plus en plus ,surtout que maintenant je peut pretendre a la nationalitee du fait que mes parents l ont et depuis que j ai une offre a l aeroport "ATATURK" d Istambul
et qu au point de vu salaire je ne perd pas trop vu les niveaux de vie las bas et ici,ce qui m embete c est mes Biens immobiliers ici.;..
Maintenant j en ai rien a faire que tu soit Trans ou Homo ou les deux quoique je ne voit pas la difference c est pas mon probleme mais le tient!
A mes yeux tu ne vaut pas moins qu un macho en fait tu vaux rien du tout simplement je ne te connait pas et a cela ta transexualitee n y est pour rien
allez bonne bourre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Turco, on ne vous a pas dit qu'il n'est pas poli de parler turc sur un forum francophone, pour vous moquer des gens ? Et si on se moquait de vous en hébreu ou en Yidisch? Moi je ne pourrais pas encore le faire mais il y a des gens ici qui le peuvent ! Ayez le courage de vos opinions et parler français , ou alors adressez des messages privés à Monsieur Kohen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith arrêtes de faire la morale alors que toi même tu es une insulte aux gens du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

« on ne vous a pas dit qu'il n'est pas poli de parler turc sur un forum francophone, pour vous moquer des gens ? »

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, c'est juste une occasion de plus pour casser du sucre sur ta tête.

Cependant :

1) Ce message (insultes ?) ne t'était pas adressé, donc c'est toi qui fais preuve d'impolitesse de par ta curiosité déplacée.

2) Les impostures sont plus polies peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris :

Je ne peux que saluer un cassage aussi réussi !
Clap clap clap !!

Lynchage pooooooowwwwwwweeeerrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pratique à ma façon, je veux dire que je respecte les fêtes juives jusqu'à un certain point : je me brosse les dents, je me douche et je me maquille le jour de Kippour comme les autres jours, et j'ai posté aussi (comme Kaprith et d'autres le 13 dans la journée), mais je ne suis pas une mère la pudeur donneuse de leçons, enfin je ne pense pas l'être.
RavMaurice qui poste à Yom Kippour devrait changer de pseudo, c'est une insulte au judaisme d'usurper ce titre de rav (mon oncle maternel est rav et je sais ce que je dis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva
""mon oncle maternelle est rav...je sait ce que je dit"""

Ca n a pas trop deteind sur toi a ce que je vois!!!

Forums

partagez et débattez