LA GRIPPE AVIAIRE EST ARRVEE EN TURQUIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Aviva2000 comment sais tu que Kaprith l'a entendu sur France Inter alors qu'elle ne le cite nul part dans ces posts?"""

bon point pour toi tris.

on devrait créer un thread avec un cadeau à la clé, pour tout ceux qui crament en démontrant les fausses fiches ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Abi, les gens qui te connaisent, savent ton niveau de culture etc
alors pourquoi tu te casse la tete avec ce groupe de trans ou
vieille femme que leur marie le sait pas faire plaisir au lit !!
Tu vois pas que elles sont bassé sur des films !!!
Dire qu'un turc vie dans un pouilayer ... Attend ta pas vue leur
QI?? elles savent rien, elles se croit cultivé et moderne !!!
Un berger Turc leur raconteras des truc qu'elles ont jamais
entendu de leur vie, elles ont une vie ex:
Grosse, conne, veuve ou divorcer, vie seul, maison boulot vice
versa, elles savent pas ou est leur gosses, tu vois ces gens,
moi je les regarde meme pas !!

Bon jretourne voir mes poules lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Ta réaction est excessive.
Qu'est-ce qui te permet de les insulter ?

Tu crois vraiment que tu vas passer pour quelqu'un de civilisé en parlant comme ça ?

Non, je ne retourne pas ma veste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco lol
mais tu est dans le vrai
et je me perd mon temp c est vrai avec ces personnes
mais que ce que je rigole !! kardes vallahi onlarin hepisinde hic bir akil yok amma zamani eyi geciriliyorlar amma aklisin cogu kultursuz ve hic bir akil yok!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Bizarrrrrrrrrrre n'empêche il y a beaucoup de catastrophes naturelles...

je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment...

Et je n'ai pas l'impression que ça va s'arreter de si tot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir même si la réaction de Turco est quelque peu injurieuse( quoi que ca se discute...) je comprend parfaitement sa réaction.

Tu as des gens qui viennent sur ce sujet pour dire des énormtés sur la Turquie et le mode de vie des Turcs, je ne sais pas si j'aurais fait preuve d'autant de sang froid vu que je suis assez fière de mes origines et que je ne supporte pas qu'on en dise quoi que ce soit.

C'est quand même grave de se baser uniquement sur un film ,qui au demeurant me semble complétement inutile dans un propos de géopolitique médicale, afin de prétendre connaître cette culture et ce peuple.

Je crois que certaines personnes içi devraient arrêter de nous prendre pour des idiots parce que nous faire croire que des personnes éduquées et se prétendant civilisées puissent avoir ce schéma de pensée, j'appele cela de la moquerie pour rester correcte.

Il serait très sympathique que les fiches de Kaprith, Aviva2000 et Chelzahav disparaissent un jour du forum, ca commence à être fatiguant cette opposition transexuels/orthodoxes, qui par ailleurs, pourrait être qualifié de dialogue de sourds.

Ionesco en faisait du très bon théatre.

Les fausses fiches parlent aux fausses fiches comme disait je ne sais plus qui.

Quitte à émettre des opinions quelque peu facheuses, autant avoir l'honneteté de se dévoiler et de jouer franc jeu.

Se cacher comme cela, c'est vraiment section Maternelle supérieure.

Bref sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

La ferme Igal, t'en veux aussi ou quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo & Tris, j'ai écrit que j'ai entendu ces infos sur France-Inter comme des millions de gens, je ne sais pas où Kaprit l'a entendu pour sa part. Bref je ne vois pas où est le problème ni ce que ce serait censé démontrer, pourtant j'ai fait de la logique en terminale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN, les Juifs français qui font leur alyah conservent aussi leurs passeports français (dans ma famille en tout cas c'est le cas) les Américains font de même.... je ne vois pas ce que ça prouve sinon un attachement culturel, pas pour remercier tant d'années d'antisémitisme, ni l'attitude de la France pendant la Shoah. Israel n'exige pas des immigrants qu'ils abandonnent leur nationalité d'origine (la Suisse le fait en revanche

Tu sembles faire de la Turquie un parangon du progrès social, de la civilisation, du respect des droits de l'homme... si bien qu'on se demande pourquoi tu n'y retournes pas?

Je te rappelle que j'aime la Turquie, que j'y ai aussi de la famille, que je ne suis pas opposée à son adhésion à l'UE.... je crois que ce que tu ne me pardonnes pas en fait c'est que je sois transsexuelle; rappelle toi que je suis quand même un être humain même si à tes yeux je ne vaux pas un macho.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 exact j'ai relu ton message mais bon c'est pas grave

Forums

partagez et débattez