LA GRIPPE AVIAIRE EST ARRVEE EN TURQUIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, si tu savais lire, je te conseillerais de lire "XY" d'Elizabeth Badinter, tu comprendrais beaucoup de choses sur les mythes masculins et tu démystifierais ta peur de l'homosexualité (de ta propre homosexualité latente) les vrais hétéros ne sont pas homophobes.

Antisémitisme, racisme, homophobie, tout ça ne va jamais de paire avec intelligence et humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Moi racaille?? Moi faire le ramadan ??
"c'est tellement plus facile d'insulter les femmes"
Euh de qui tu parle là?? Ah toi??
Pouhahahahaha***

Alala tu me connais pas pour dire ca ;)

*** : Le Mouhahahaha est une copyright de Chat_noir,
sur ce j'utiliserais Pouhahahaha qui est le mien !!
Merci de suivre ces regles !!
Les transe y compris !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Turco, qui es tu pour le/la juger ?

J'en ai assez de ces forums.

Mes interventions ne manqueront à personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva

parce que en plus tu te prend reellement pour une femme ??
pauvre de toi qui espere tu tromper? contrairement a Chamama qui lui pourrait facilement tromper un badaut toi il n y a guere qu a un aveugle que tu pourrait faire illusions et encore tu doit avoir une voix a la stallone''''
et t inquiete les Turcs savent faire autre chose que d insulter les femmes
ils savent par exemple faire de belle operations de transformations pour les transexuelle et la loi turque est si souple qu il es tres facile de changer de nom et d identitee pour ces personnes
et savait tu qu ANKARA est la ville ( a part le bresil) ou il y le plus de cas de transexualitee m ettonne pas que tu aime y aller!
et si t est pas encore operee vas y ils font des rabais pour les cas les plus pathetiques ( tu devrait sans doute rentrer facilement dans le concept

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, je viens sur ce forum (conseillée par une copine trans (Ishah) pour échanger des idées avec des gens ouverts, et pas pour draguer ou me chercher un mec, mais si tu voyais ma boite à lettre, pas un jour que je recoive un message d'admiration ou une proposition de rencontre d'un Feujworldien, alors je suis peut-être moins à ton goût que Chamama (qui est très belle je l'avoue) mais ce n'est pas le goût de tous.... heureusement pour moi.

Tu parles de transsexualité comme d'une badinerie, mais tu sais on ne choisit pas de changer de sexe comme ça sur un coup de tête : que connais-tu de la souffrance qui habite ces personnes? Tu sais , ce n'est pas anodin.

Je ne suis pas anti-turque, ne m'associe pas à Kaprith dont j'ai pris effectivement la défense (pas de ses idées) parce que je n'apprécie pas qu'on insulte les gens (nous ne sommes pas des brutes épaisses. Je te rappelle que je vais souvent en Turquie, que j'adore Istambul, et qu'à la base j'étais pour l'adhésion de la Turquie.

Erev tov leh'a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, bien que tu ne me sois pas spécialement sympathique, je te traduis la phrase en turc de Mossieur Besco Keskin alias Turco :

"s'ils n'etaient pas des homosexuels, je les enculerais rellement, mais ils un un zob!!! ha ha ha ha"

Turco est donc de son propre aveu un adepte de la sodomie active, et prèt à la pratiquer avec une transsexuelle à condition qu'elle soit opérée.... on comprend mieux maintenant le pourquoi de toute cette agressivité ! Besco est en manque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Oh non miss Zigounette, j'ai dis "domage c'est des transe"
qui veut dire, jme tape des femmes moi et non des transe !!

Chat_noir

Jtai rien demander ahi, fait pas le leche au transe sinon jte
coupe ton zigounette aussi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
sen evli misin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes sures quil n y a pas d'antisemitisme en Turquie? Nath2 dans un autre post sur ragots donne les resultat d 1 sondage :

'Maariv" du 21/09 a publie un sondage fait par un institut americain qui a interroge 17.000 personnes dans 17 pays. voici qques resultats:

-hollande 85% nous aiment,11% nous detestent
-france 82% " 16% "
-canada 78% " 11% "
-angleterre 78% " 6% "
-USA 77% " 7% "
-allemagne 67% 21%
-russie 63% 26%
-espagne 58% 20%
-chine 28% 49%
-indes 28% 17%
-turquie 18% 60%
-indonesie 13% 73%
-pakistan 5% 74%
-maroc 8% 88%
-liban 0 99%
-jordanie 0 100%
en allemagne 40% apprecient les musulman,en espagne 46%,en angleterre 72%,en france 64%.En pologne, 27% ne nous aiment pas!.


en Turque 18% nous aime et 60 % nous deteste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva
" ayir Turco evli degil ,amma ben anladim ye sen turk asilli sin ya da Ermeni, akli miyim?""
ve bunu Turco ya coktan dir soyledim!

Forums

partagez et débattez