LA GRIPPE AVIAIRE EST ARRVEE EN TURQUIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000, je ne donne pas de lecons je donne mon avis comme tout le monde ici et si il ne plait pas je n'y peut rien. Le Rabbin Josy Eisenberg disait qu'à Soukkoth on tenait dans les 4 directions des rameau d'arbres différents (des avec des fruits et sans odeur, des avec odeur et sans fruits, des avec fruit et odeur, et sans fruits et sans odeur pour montrer que le judaisme est d'accord avec la diversitée. J'ai enfreint le Kippour en allant sur le forum c'est vrai et j'en suis tres malheureuse (mais je ne me suis pas laver ni brosser les dents moi entre parentheses. Pour ma defense je vous dirais que j'ai retrouver mes racines juives il y a peu de temps et je mets les bouchées doubles en allant au cours a la synagogue et en apprenant l'hebreu mais je n'ai pas baigner dedans comme vous tous pour qui c'est naturel, je m'excuse.

De toute facon tout ce que je dis est detester par tous ce gens qui m'attaquent : mon age, ma tete, tout est bon, haro sur le baudet.

Pour le turc employé sur le forum oui je trouve ca impolit parceque tout le monde ne comprend pas et j'en appelle a tous les autres foromistes pour appuier ce que je dis : on ne parle pas une langue etrangere dedant des gens qui ne compreennent pas cest de la politesse, et comment je saurais que ce n'est mest pas destiner puisque je ne comprends pas ?

S'il s'agit de choses qui ne regardent pas tout le monde il y a aussi les boites au lettres privée qui existent.

Vous etes tous d'une grande mechancete de m'enfoncer Turco, Aviva2000, Tris, Kohen et Chat Noir cest facile je suis toute seul et vous pouvez faire toutes les injustices que vous voulez, vous avez de l'instrution (à part Turco Aviva2000 et Kohen)
pour en plus m'accuser detre le RavMorice !!!!

Mais D. nous voit et juge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Vous etes tous d'une grande mechancete de m'enfoncer Turco, Aviva2000, Tris, Kohen et Chat Noir cest facile je suis toute seul et vous pouvez faire toutes les injustices que vous voulez, vous avez de l'instrution (à part Turco Aviva2000 et Kohen)
pour en plus m'accuser detre le RavMorice !!!!"""


Bouge pas, tu peux la refaire je vais chercher mon violon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

J'ai déjà été jugé, merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te remercie, Kaprith de me ranger dans les incultes avec les deux Ottomans teigneux. Je suis peut-être trans mais j'ai une licence d'allemand, alors calme toi et n'agrave pas ton cas.

Kohen "Ca n a pas trop deteind sur toi a ce que je vois!!!
" mais mon pauvre Kohen qu'est ce que tu connais de la vie et qu'est ce que tu peux bien voir? Tu es myope des yeux, myope du coeur et myope du c***l ! .... pour parodier Katia du "Père Noël est une ordure"... tu vois moi aussi je sais être très vulgaire, c'est à la portée de tous les cervelets mêmes mono-neuronaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas juive je suis sans D. ni maître :p
En plus même moi, je n'ai pas posté pendant Kippour, justement par respect des traditions alors bon voilà...
par contre pour le coup de la brosse à dents, Kaprith, t'aurais pu t'abstenir de nous le dire (beurk!).

Kaprith de manière générale c'est pas la même de jouer les victimes, tu passes ton temps à juger les autres, à faire la morale alors t'étonnes pas qu'on t'envoies bouler.

Perso j'ai déjà des parents, pas besoin d'une paire supplémentaire( la belle famille, ca compte pas! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


kaprith ,aviva etc co
parce que ca fait quelque peu peteux comme dirait mon neveu
je n ai mis que bac+4 sur ma fiche ,mais si je calcule les annees passes apres le bac je dirait que je possede un Bac +7 a 8 du fait de mes etudes et ceux qui me connaissent le savent
alors me faire traiter d inculte de la part d une trans et d une .........
ca va bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Je diras autant de mot en turc à KOHEN quand je voudras,
de + jsuis gentil je traduis ce que j'ai dis à KOHEN :
"Si cela n'etais pas des homos, j'les n*querais, mais ils ont
des zigounette"
voila tu vois, jpeux dire comme je veux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 et quand on a deux licences ca compte combien? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Espece de transe, tu sais pas que tu va cramer en enfer,
D'ieu n'aime pas qu'on change un truc qu'Il nous a donner !!
Inculte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, c'est très bien que tu aies deux licences, je te tire respectueusement ma perruque, mais j'ai fait mention de ma licence d'allemand uniquement en réponse à l'attaque de Kaprith qui me traitait d'inculte, pas pour frimer (c'est vain). Toi tu n'as pas tu attaquée donc pas besoin de sortir tes grimoires.

Turco, pauvre racaille à casquette, quelle prétention de savoir ce qui plait à D.ieu plus qu'autre chose et qui ira rôtir en enfer (c'est un concept musulman?). Pourtant ça m'étonnerait qu'il soit séduit par tes équation de zigounettes et ton langage peu châtié et ta vulgarité méphitique. D.ieu aime les esprits qui s'élèvent et la bonté, c'est ce qu'on m' a toujours appris, et à te lire ça ne te concerne pas.

Fais ton Ramadan et fiche nous la paix.

J'ai remarqué sur le topic sur l'Arménie (plus haut) que toi et Kohen êtes moins hardis - peu s'en faut - c'est tellement plus facile d'insulter les femmes ! Ca doit être dans votre culture, ça, le mépris de ce qui ne porte pas (ou plus) zigounette !

Forums

partagez et débattez