La Haine des Armeniens envers les Turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

ON PREFERE QUE LEURS MERE PLEURE QUE LES NOTRES§
A CE TEMP LA C ETAIT EUX OU LES TURCS ET PERSO JE PREFERE QUE CE SOIT EUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturk, Gabi222, Lyvna, DocTare et compagnie...

Mais arrêtez de casser les burnes de Turco avec le génocide arménien, bordel de Dieu !
Il va nous faire un deuxième génocide, ce garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ce massacres a eu lieu en 1915 ok
cela fait 90 ans ok
c etait pendant la Guerre ok
c etait en reponse aux revendications et a la traitrise Armeniennes aliees au troupes RUSSES et DASHNAK(les armenophiles du forum savent qui ils sont !)ok
c ETAIT l EMPIRE OTTOMANS ok
depuis 1923 c est LA REPUBLIQUE CENTRALISEE DE LA TURQUIE LAIC ok
alors Messieurs lles Armeniens et ARMENOPHILES de tout poil allez reclamer chez les OTTOMANS!!! (le sultan ,le calife etc etc )
voila ca va pour vous

bientot on va aller chercher tout les massacres de l histoire et en faire un genocide!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TUrko ,MKATATURK
birakin onlar ne yaparsa yapsinlar zaten ne yapabilirler ki?

traduction""" laisser tomber ,laisser les faires et dires ,que peuvent ils faire?"""
je veut la reconnaissance du genocide AZERI par les ARmeniens en HAUT KARABAG!!! voila voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lyvna personne ne dit que les turcs n'ont pas massacré les arméniens, tout le mone le dit même les turcs, mais massacres est différent de génocide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturk, Turco, KOHEN et autres turcs, on parle ici d'un génocide - bien plus grave comme sujet que des histoires de grippe aviaire - et là comme les opposants sont des hommes, on est moins hardis à proférer des injures et des ordures, comme zigounette ne va pas toujours de paire avec c***es !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco "Oui , autant que Turc, j'en suis faire de cette genocide !!!
tu veux dire sans doute :
"En tant que Turc, je suis fier de ce génocide", tu es vraiment une charogne d'écrire des horreurs pareilles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Taie toi le transe, les hommes parlent ici !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva
l homme qui voulait devenir femme
fou moi la paix et cela je te le dit comme a un homme et non a une femme
que connait tu des armeniens ou de ce probleme pour venir ramener ta fraise ici sur ce sujet ou est ce ta haine des Turcs qui te fait parler,
dans un de tes posts tu accuse Turco et moi meme d etre moins hardis sur ce sujet
alors la je ne comprend pas ,mais tu doit etre completement idiot(e)
les Armeniens ca fait des annees qui braillent ,onles laisse brailler c est tout
et toi la trans homo etc occupe toi de tes fesses pour pas dire autres choses
ca nous ferait des vacances
tient va faire un tours a EILAT ou TEL AVIV ,tu y sera surement la bienvenu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen et Turco, tous les vrais démocrates et amis des droits de l'homme apprécieront sans doute votre sens (turc?) du dialogue, du respect d'autrui et des valeurs démocratiques.... ça ne donne pas envie d'aller vivre dans votre cher pays ! Heureusement qu'en Europe et en Israël (finalement je préfère comme destination) ça ne se passe pas comme ça!

Forums

partagez et débattez