La jouissance et le judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi religieux !!!!!!

non non pas du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui florette c mon vrai visage, steph tu fais meme pas les fetes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais bien, Kiffer, tu es très gentil, essaye de draguer aileurs que sur le net, ce sera mieux ! haha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

je fais tous les jours la fete!!!
la vie est une fete non!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, maintenant qu'on a bien déliré, ya une conclusion à ce topic ?

Laquelle ? ... Confus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« - quid de l'abstinence des hommes et femmes d'Eglise? »

Rapport ?
Mais je rappelle qu’un pasteur a le droit de se marier.



*****Je pense que les pretres dans l'eglise orthodoxe grec et russe ont le droit aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi5766 : "mdr...ouais...Lui qui??? je suis encore en recherche de le mec parfait"

->Tu risques de chercher longtemps. Les mecs parfaits cherchent des filles aimables.


******Mais, tu sais dahaka, j'ai plein des mecs qui me suivre dans les rues apres midnuit, et ils me trouvent absolutement adorable!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais, tu sais dahaka, j'ai plein des mecs qui me suivre dans les rues apres midnuit, et ils me trouvent absolutement adorable!!!!"

Perso, les gars qui me suivent dans la rue, surtout après minuit, je suis pas flattée j'ai surtout peur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais, tu sais Dahaka, j'ai plein des mecs qui me suivre dans les rues apres midnuit, et ils me trouvent absolutement adorable!!!!"

->midnuit, hybride de midnight et de minuit. Merci Libi, grâce à toi, L'esperanto à un avenir.

->Adorable, ouais bah fais gaffe à ce que ce ne soient pas certaines parties de ton anatomie qu'ils trouvent adorables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'inquietes pas, satyrupa, je fais aucun attention a les mecs dans les rues apres minuit..je dors tranquillement apres 21h)

Et Dahaka...
->Adorable, ouais bah fais gaffe à ce que ce ne soient pas certaines parties de ton anatomie qu'ils trouvent adorables.


******Au moins certains parties de mon anatomie sont adorables...je veux meme pas imaginer qu'est-ce que tu ressembles....

Forums

partagez et débattez