La jouissance et le judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand vous etes au lit avec lui, vous vous débattez comme sur les forums ??

-> Lui qui ? Tu sous entend que Libi et moi on partage un mari ? lol

Non plus sérieusement, mon mari et moi on a pas besoin de débattre parce qu’on est d’accord. :)





Je veux ajouter qqchose que je veux mettre sur l'opposé de la jouissance dans le judaïsme...

De rester dans le section des femmes pendant shabbat. J'en ai marre de les femmes qui n'arrete de parler meme si il y a des posters sur un coté qui lis 'Benediction pour ne pas parler pendant le priere'....ai ai ai...

-> J’ai horreur des gens qui papotent de c… pendant la prière !





Précision, ce n'est pas le cunnilingus en soi qui crée un risque d'enfant aveugle, mais le fait pour l'homme de regarder dans l'orifice vaginale de la femme... l'intimité d'une femme est considérée comme profondément sainte et cette curiosité déplacée constitue une profanation qui peut avoir des conséquences facheuses sur la progéniture.

-> Voilà. C’est surement pour ça que certains autorisent dans le noir ou sur les sous vetements.






Seul le pénis est accepté, non pas parce qu'il est également saint, mais parce que, comme chacun sait, le pénis n'a pas d'oeil ;))

-> ptdrrrr alors celle là je l’avais plus entendue depuis le bahut !







Merci de confirmer ce que j'avance par des sources!!

-> Je peux poster mes notes de cours d’avant mariage ou celle de David lol (ça va pas plaire, trop machmir) - ou les "conseils" du rav je ne sais plus qui...







INterdit n'egale pas, 'pas recommandé'.

-> Vi, moi j’ai appris : levrette = interdit, et d’autres positions = pas recommandé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin, il n'y pas que le sexe dans la vie...
-----------------
D'accord il y a bien le cul aussi, mais c'est mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ou comment se poser des questions au moment de l'acte : " Attends chéri, ça on peut faire ou pas ? Attends on va vérifier, je reviens tout de suite"
Franchement ça a l'air super excitant ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précision, ce n'est pas le cunnilingus en soi qui crée un risque d'enfant aveugle, mais le fait pour l'homme de regarder dans l'orifice vaginale de la femme... l'intimité d'une femme est considérée comme profondément sainte et cette curiosité déplacée constitue une profanation qui peut avoir des conséquences facheuses sur la progéniture.
----------------------------------
Et Cendrillon s'est vraiment fait piquer son prince charmant par La Belle au Bois Dormant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précision, ce n'est pas le cunnilingus en soi qui crée un risque d'enfant aveugle,...-> Voilà. C’est surement pour ça que certains autorisent dans le noir ou sur les sous vetements.
-----------------------
Re mdrrrrrrrrrrrrr un cunni sur sa petite culotte, ça c'est franchement répugnant !!! Et je m'en veux de dire ça, mais ce n'est pas un vrai et bon cunni... ON parle jouissance et pas lessive... ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je peux me permettre, mais bon vu ce que j'ai lu, je crois que je vais me permettre toute seule; une bonne levrette avec une bonne claque sur le derrière, ça c'est classe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui, dis moi, tu JOUIIIIIIIISSSSS
mdrrrrrr
j'entends mes voisins tous les soirs;........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliavvvv, tu m'exxxxiiiiiiiitttttttesss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliavvvv, note mon num :


01 69 69 69 69.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, Rahel, drole de vie quand meme ...
quand vous etes au lit avec lui, vous vous débattez comme sur les forums ??


******
Florette..
je pense que ca peut ameliorer un couple de parler de cette acte qui est si naturel et normale entre une femme et un homme (si fait dans des propres circomstances). C'est mieux que les mecs qui ont honte de parler de ca, et qui sait meme pas qu'une femme peut orgasmer.

Forums

partagez et débattez