La Kippa du futur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prévois des cerveaux bioniques avec option cheveux bruns, certains en ont besoin, faites des dons. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris qui te fournit ton humour??? Les chevaliers du fiel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahah Mazala, toi ça doit etre une perruque alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris demande à ton fournisseur de cigarettes pourquoi tu es toute bizarre à chaque fois ...

moi je me sens très bien, je tape la discute avec le messie depuis environ une heure il dit qu'il arrive mais qu'il faut d'abord qu'il finisse de taper son CV pour sa boite d'intérim qui lui fait des misères à cause qu'il a pas déclaré ses impôts à la sortie d'Egypte (boite de nuit très tendance).
Il est embêté parce qu'il a pas beaucoup bossé l'année dernière alors les assedic lui demandent des comptes mais il est en indépendant et les boites de portage ne font plus dans le messie, alors il a essayé la maison des artistes mais ils disent que c'est pas un artiste parce qu'il est pas créateur (bien sûr).
En bref, il s'est pas fait payer pour son dernier boulot alors il l'a mauvaise...
... au secours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui est du futur proche " la ou je pourrai profiter de cette nouvelle technologie " .
je voudrai qu'un producteur de moto japonais invente enfin la moto de tetsuo dans AKIRA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement! il est parti enterré sa grand mère donc là, je les paye mes cigarettes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

c'est pas possible, jamais une femme ne m'a fait autant rire : serais-tu... un homme ?
(Qui se cache derrière la jolie blonde ? Vous le saurez en regardant le dernier épisode de "Mashia'h arriiiiiiiiiiiiiiiiiive")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh si tu savais Simon-P

Les Juifs ont tellement d'argents qu'ils seraient capables de faire ou d'acheter tous ces gadgets religieux.

Mais pour que ces gadgets ne coutent pas tres chers ils embaucheront des Noirs qu'ils paieront au lance pierre et ils se protegeront par un mur de securité a cause des odeurs...

Mince alors je suis drole comme Dieudo...

En tout cas la kippa electronique ca fait toujours mieux qu'un "petit chapeau de merde"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, les noirs ont toujours ete exploité et mis en esclavage alors ça ne changera rien.

Tu admets donc que Dieudonne a du talent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Dieudo n'a pas de talent.

Mon post precedent etait volontairement provoquant et n'avait rien de talentueux

J'ai fait ce que fait Dieudo.

Un membre du forum m'a accuse de racisme et m'a insulté gentiment...

Si quelqu'un lit mon post precedent sans me connaitre, il me croira raciste.

Ce n'est pas le cas.

J'ai essayé "d'imiter" Dieudo en me cachant derriere l'humour pour blesser la communauté noir et les Noirs present sur le forum.

Maintenant vous savez ce que ressentent les Juifs quand Dieudo fait de l'humour.

Forums

partagez et débattez