La Kippa du futur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce cas je propose un bar ecossais avec des danses moldaves .

mazala tu peux venir on dansera des slows à la fin .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant pis pour elles... Visiblement eux ont pris du plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p pour qu'il y est detournement de mineur, il faut un contact corporel, combien de fois vais je te dire : TOI ET MOI C'EST PA POSSIBLE ! alors arrete de me harcèler NON N. O. N.

en tant que successeuze de twintwin (d'afflelou) je me dois de la soutenir, alors la solidarité féminine, qu'est ce que t'en fais??? ok elle est blonde ben raison de plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
Et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

:o)

Pas de chance A_mordhY, j'ai vecu 7 ans à Glasgow, en Ecosse.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait AAAFlo,

tu es mignonne avec ta perruque, je ne savais pas que tu avais viré ultra-orthodoxe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectification,

en fait c'est le duo Twingo2 et Mazala qui est irrésistible, comment vous faites pour être aussi complices à l'écran les filles, vous vous connaissez dans la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors voila un sujet qui sert vraiment a rien qui est tou pa drole enfin bref remarque tu n'as pa tort les jeunes juif (non je suis pa vieille moi lol) ac leur gel pensent que le bon D. est derriere eux il mette la kippa derriere pour qu'on voye bien les piks!!!nimporte quoi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 Simulation.... Quel est ce mot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5 : hors sujet, désolée, on fait dans le détournement de post nous autres...

Mazala, j'ai été dure avec toi, tu te défends très bien, qund tu veux.
mais je suis vexée que veux tu, ça passera quand ça passera ...

Nath2 : non on ne se connaît pas, la dernière fois que je suis allée à Cannes j'avais 16 ans, et j'ai pas croisé de petite brunette de 6 ans ...

simon-p tu es un gros malin toi !! tu ne m'aurs pas comme ça ... oh et pis ça allez PRENDS MOI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je ne comprend rien dans ce que tu raconte.

C'est quoi ce harcelement?

Tu penses que je te harcele?

Forums

partagez et débattez