La Kippa du futur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, celui ou celle qui accepte ta mission, j'ai un tiroir plein de tubes de vaseline et de preservatifs, risque de repartir en canard.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, tu sais tres bien que tu vas gagner au vote car je n'ai aucune chance, etant sur un site juif.

J'exige un traitement equitable.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p jte propose d'aller dans une boite afro-antillaise et la on voit qui des 2 bouges le mieux . et celui qui fait vibrer le plus de filles a gagné !!!

ah ah !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne gagnera pas MordhY puisque t'es blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, on va aller dans un endroit neutre pour faire plaisir à MJJ.

On va aller dans une soirée islamiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi ! et moi ! jpeux venir???!

twingo, j'accepte votre mission que je prends comme un défi, à la moindre occasion je balancerai mes armes, je vois que l'adversaire veut nous impressioner avec des préservatifs ! no soucy je manis le pénis relation avec brillo (ben oui suis ta sucesatriceuse donc forcément ce que tu m'a appris, ben je le mets en pratique !)

attention simon-p suis au také ! je suis prete a brandir mon étendard, parce que c'est la luuuuuuuteuuu finaleuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oublie pas Simon qu'il a des origines arabes... Je vous propose plutôt un Feist Noz à Quimper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, refuse la mission. Je ne veux pas aller en prison pour detournement de mineur.

TWINGO2 devrait assumer ses propres missions.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-mordhy, et Simon-P

vous m'avez l'air bien sûrs de vous : si ça se trouve vous n'avez jamais donné de plaisir à une femme, elles ont toutes simulé dans vos bras...

Forums

partagez et débattez