La Kippa du futur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p arrête ou j'appelle mazala pour qu'elle te cogne son 'ta gueule' monumental que je suis incapable de restituer.

Nath2 : si j'étais un homme, je ne serais pas capitaine, ça déjà c'est sûr, mais peut-être que les choses seraient plus faciles pour moi. Ce que tu me dis ainsi que d'autres personnes du forum et d'ailleurs, commence sérieusement à me faire penser que je ferais mieux d'écrire des choses publiables (articles, livres) que des conneries sur un forum communautaire.

Enfin sinon je ne suis pas 'jolie' et pas blonde non plus finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cracher sur les juifs et les rabaisser . faire de la propagande " anti-juives ". t 'appel ça avoir un talent ????!

simon-p jte connais mais m'efis toi ce genre de phrase pourrai etre mal interprété .

autre chose je suis juifs et toi noir . appart la couleur tu voix une difference entre toi et moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui? allo ! SOS 'ta gueule' express j'écouuute?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, les "noirs" comme tu dis n'ont pas besoin de toi ni de tes insultes pour savoir se qu'une insultes fait à une personne.

Tu es devenu le nouveau messie sauveur des juifs?

Une insulte n'annulle pas une autre insulte.

Le oeil pour oeil dent pour dent ne marche pas en france ni en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisemitisme ou le racisme n'ont rien à avoir dans un talent.

Peut etre que pour les juifs il n'a pas de talent mais pour d'autres, il en a meme si il derape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ma déjà traité de sale noir et je n'ai jamais traité la race d'une personne meme par humour ou vengeance

Tu peux garder ton hypocrisie pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, oui, à part la couleur, j'en ai une plus grosse.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 post pour ça?? et ben ! heureusement que c'est gratuit tou sa !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala votre mission si vous l'acceptez : asséner à simon-p un de vos 'ta gueule' foudrayants à backdraft rétroactif de protection au cas ou il répliquerait. Faites attention c'est un répliquant, comme son copain Van Damme, il réplique.

PS : ne l'affrontez pas dans le noir, ou alors demandez lui de sourire ...

(elle a dit : que le gros racisme généralisé soit, et Dieu répondit : Adresse toi à l'âne à grammes !! En vain elle s'ESCRIMA).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la simon-p jte lance un defis !!!! en garde ! lol

qui a le plus gros kiki ?
- pour mordhy tapez 001
- pour simon-p tapez 002

Forums

partagez et débattez