La légitime défense !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu qu'il avait abattu l'homme en lui tirant dans le dos, raison pour laquelle il a été emprisonné.
Si c'est vrai, le concept de légitime défense peut il s'accorder avec une balle dans le dos ? Peut être, compte tenu des circonstances. Ce sera bien à la justice de préciser les faits et de trancher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur legitime defense
une balle dans le dos voyons c est clair que c' est de la legitime defense cà non?
ah bon
qu il reste en taule
on tue pas pour l argent!!
et suremment qu il etait assuré en plus cet imbecile

et Sarkozy qui s en mele now???
la politique ne doit pas entraver la justice!
la justice doit etre independante deces connards de politiques!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
Celui-ci a été menacé de mort par un antissémite !
-->Tu consideres que c'est de la legitime defense parce qu'il a été menacé de mort, ou parce que c'est le fait d'un "antisémite"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN
Si c'est vrai, le concept de légitime défense peut il s'accorder avec une balle dans le dos ?
-->Non, pour etre effective, la menace doit etre presente et pas passée.

Peut être, compte tenu des circonstances. Ce sera bien à la justice de préciser les faits et de trancher.
-->Oui, comme toujours. Je voudrais savoir comment il a reussi a desarme une arme de poing collée contre sa machoire?
Mais ne t'inquietes pas, l'affaire sera quand meme jugée sur ce forum, et pas besoin de dossier d'instruction, on a l'habitude (oui s'est de l'ironie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu consideres que c'est de la legitime defense parce qu'il a été menacé de mort, ou parce que c'est le fait d'un "antisémite"?

oberon :
Parce qu'il a été menacé de mort d'une part, c'est évident,
et l'agravation de tout ça c'est que si l'agresseur avait tué sa victime, il aurait été question d'un crime antissémite, voilà, un de plus !

Tu as compris ou pas ????

enlevez vos lunettes, débouchez vos oreilles, vous croyez quoi là, que je m'amuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''oui tout a fais daccord avec toi y'en a marre que on nous emmerde ! marre de l'antisémitisme !''


Vas-y, Svon2mars.
Extermine ces salauds d'antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
Tu as compris ou pas ????
-->Oui je t'ai compris, mais comprends moi en retour. Je trouve qu'il est delicat de parler d'une affaire sans avoir le dossier entre les mains, et donc necessairement encore plus dur d'en tirer des verites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quoi attaquer une boutique est un geste antisemite? parce que les vietnamiens et les francais eux ne se font jamais cambrioler?
Maintenant si le voleur avait ete juif et le commercant francais (ou arabe tiens...) tout ce forum serait offusque qu'on tue un juif dans le dos...

Perso, un mec qui prend une arme et qui decide de commetre un vol violent et qui fait la gaffe de la perdre au main de sa victime...bien tant pis pour lui.
Maintenant tirer le mec dans le dos au fil de l'evenement (et non pas comme a fait un policier chez nous qui a tue un mec les menottes dans le dos, couche par terre...balle dans la tete, nervosite parait-il) ca fait une sacree circonstance attenuante...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la dessus nell2 a ete plus rapide que moi...entierement raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi on m,a menace de mort quelquefois sur ce forum en prive...ca me donne le droit de butttttter certaines fiches? ;)

Forums

partagez et débattez