La légitime défense !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle ironie Ruth que tu habites une rue qui se nomme Voltaire...comme quoi la rue ne fait pas la nonne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question n est pas qu il soit juif ou non la question est
AVONS NOUS LE DROIT DE DEFENDRE NOTRE FAMILLE LORSQUE NOUS SOMMES AGRESSE CHEZ NOUS?????

Pour moi la reponse est oui si je dois tuer pour sauver ma famille je le ferais ca parait telement logique

Ne confondons pas les agresses et les agresseurs y en a marrre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve qu'il est delicat de parler d'une affaire sans avoir le dossier entre les mains, et donc necessairement encore plus dur d'en tirer des verites.

non non c'est pas si dur que ça, on ne parle pas d'oeufs,
plus sérieusement on a un article, on a la télé, on a l'histoire et les réactions des associations contre le racisme, on a les politiques etc etc

On doit attendre d'avoir tous les dossiers du monde pour chaque fait divers avant de donner son avis ?????
Vaut mieux attendre que les poules aient des dents, alors, ...


On est là pour échanger des idées, des avis, et pour dénoncer ce qui est moche dans ce monde, sans pour autant etre autorisé ou pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suskipus

Quelle ironie Ruth que tu habites une rue qui se nomme Voltaire...comme quoi la rue ne fait pas la nonne...


Et toi apprend sà lire, car les gens ont été agressé DANS LEUR MAISON du con........et puis Voltaire était un Raciste, il y a qu'un autre raciste qui peu honnorer un raciste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une FOIS DE PLUS POUR le suskibut


Il était 9 h 30 ce matin-là et René était venu me dire au revoir dans la salle de bains, avant de partir au travail. Une fois la porte refermée, j'ai entendu des grands bruits dans l'entrée, j'ai cru que mon mari était tombé. Je me suis précipitée et j'ai été attrapée par deux hommes, le visage masqué, qui m'ont maintenue par le cou pendant que René se battait avec un troisième. Mon mari a réussi à lui arracher son arme, un gros revolver, et a tiré. Je ne peux pas donner tous les détails sur ce qui s'est passé afin de ne pas violer le secret de l'instruction.


allez bonne lecture "c'est la faute à voltaire" si tu es si con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bien quand l'histoire se termine bien:

Vendredi soir un ami de ma communauté (homme de plus de 65 ans) étant allé rendre visite à sa fille ainée à arceuil en retrant dans l'assenceur et au moment ou celui ci allait se refermer un homme "une armoire à glace" black arrête la fermeture de la porte et demande à mon ami s'il connaissait tel personne dans l'immeuble, lui poliement dit "non car il n'habite pas l'immeuble" l'assenceur se referme sur eux, la brute lui balance des hypercutes à la mâchoire, lui éclate 5 dents et lui arrâche sa saccoche et se tire laissant mon ami sonné, celui ci fini par arriver à la porte de sa fille, son gendre "un black antillais" lui ouvre la porte et donne les premiers soins, quand son beau père lui racontre ce qui c'est passé il ouvre la porte pour aller voir s'il retrouve cette brute, et figurez vous qu'en ouvrant la porte les flics étaient derrière avec à la main la pochette de mon ami, ces filcs poursuivait cet individu qaund il sait glissé dans l'immeuble, ils l'on choppé quand il a du sortir de l'immeuble.............

Celui qui croyait prendre, fut pris!!!

Notre ami s'en ait tiré avec un bon mal de crane, la machoire pleins d'équimose, et surtout il va devoir se refaire faire des dents!!
Mais ce que je veux saluer c'est comment D.ieu est grand, car il aurait pu se ramasser un coup de poignard et mourrir bêtement.........

Je voulais dire que D.ieu sauve qui il veut et quand il veut, cet homme français d'origine Arménienne a remercié D.ieu de c'être sorti si bien de cette agression!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''oui tout a fais daccord avec toi y'en a marre que on nous emmerde ! marre de l'antisémitisme !''

Moi je dis la meme chose des francophobes qui VIVENT en FRANCE mon cher svon2mars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Je dis ce que je veux et je t'emerde pauvre type !!!

j'en est marre de l'antisémitisme et j'en est marre de gens comme toi qui sont la pour dire "tout va bien madame la marquise" et que ya pas d'antisémitisme en france !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06
la question n est pas qu il soit juif ou non la question est
AVONS NOUS LE DROIT DE DEFENDRE NOTRE FAMILLE LORSQUE NOUS SOMMES AGRESSE CHEZ NOUS?????
-->Le droit est le meme pour tous. Actuellement la legitime defense se defini comme une reponse proportionnée face à un danger actuel. Le juge d'instruction aura a determiné si il y a bien eu proportionnalité des lors que l'agresseur initial etait desarmé et la personne mise en examen armée. Et, enfin, si la menace etait encore presente ou passée des lors que la "victime" etait de dos.
Enfin dernier point, la legitime defense en matiere de defense des biens exclu l'homicide.

Florette
non non c'est pas si dur que ça, on ne parle pas d'oeufs,
plus sérieusement on a un article, on a la télé, on a l'histoire et les réactions des associations contre le racisme, on a les politiques etc etc
-->Tout ce que tu cites ce sont des sources subjectives qui n'ont aucun interet à la manifestation de la verite, mais plutot des interets professionnels, personnels ou categoriels. Si la vindict populaire te suffis, tres bien, mais n'appel pas ca justice.

R_U_T_H
Je ne peux pas donner tous les détails sur ce qui s'est passé afin de ne pas violer le secret de l'instruction.
-->C'est deja le cas, mais le plus interessant n'est pas la. Ce qui fera la lumiere sur cette affaire ce ne sont pas les temoignages mais l'analyse des traces de lutte couplé à l'analyse balistique. Rendez-cous le jour de l'audience si audience il y a pour avoir les details.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si la vindict populaire te suffis, tres bien, mais n'appel pas ca justice.

bein tiens, en v'la une bonne !
Parce que la Justice ça éxiste peut etre ??????
Dans quel pays ?????

Pfff, moi, je crois ce que je vois, comme saint thomas, le peuple a peut etre de moins mauvaises intuitions que certains juges ou autres ...

Et puis, zuuut, j'en sais rien de tout ça, comme dit Oberon, j'ai pas le dossier entre les mains, allez, pour vous étonner encore, je me demande si c'est antissémite ou pas !
J'en perds mon français !

Bon, un commerçant pété de tunes ...
Quand meme, ...

Comme par hasard, juif ???
c'est curieux quand meme ...

c'est à vous ... !

Forums

partagez et débattez