la toute absente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

couleur acajou ca fait surtout moins sale dans les toilettes (et avec le temps la peinture va foncer) ;-D), surtout si dans l'appartement vivent plus d'hommes que de femmes... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette t'es mongolienne ou quoi ? Premièrement mon topic ne voulait pas dire ça ! je ne me déguise pas en femme pour la pénétration, vous faites ch... à la fin !
Deuxièmement; je te donne un conseil sympa mais sans concession et sans prétention et tu t'énerves. (Va-s-y mollo mémé, tu vas nous faire l'infractusse !)

Et puis excuse-moi mais les toilettes en acajou, on se croirait au XIXeme siècle. Aujourd'hui les gens aiment les couleurs marrantes et flashy et même une madame Bouley sait ça ! bonjour la créativité !

C'est en tout cas la preuve que c'est pas parce qu'on est un homosexuel qu'on a bon goût.

PS : Ma grosse tête elle t'emm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
va! tu me rappelles une de mes copines du kiss me boy dans les annees 70, la grosse gaelle. elle s'enerve vite mais au fond c'est une bonne fille
tu m'as l'air sympa malgre ton agressivite (peut etre ca vient que t'es pas bien dans ta peau a cause d'etre travesti alors que tu devrais pas car les travestis sont des gens comme tout le monde et je pense que tout le monde t'accepterait comme ca...)
. je pense etre creatif tout de meme sinon je n'aurai pas de travail, et crois moi je suis overbooqué en ce moment.
on fait copine/copine ou quoi?
bises,
ta grande cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on fait copine/copine ou quoi?"

non mais je rêve ou quoi ? cette vieille créature m'insulte dans tous mes sujets, falsifie mes pensées, et faudrait que je sois "sa copine" ?

Cyrilette, excuse-moi mais mes "copines" sont toutes de sexe féminin (eh oui, j'adore la compagnie des femmes) et mes copains sont tous des mecs, ne t'en déplaisent... Après ça j'ai pas de problèmes avec ma sexualité, je te souhaite même (copine/copine) le quart de mes succès !

Je me demande ce qui m'empèche de faire comme Kirkstone et de t'interdire sur tout les chantiers de Paris et sa banlieue (mdr) !

Eh oui, j'ai le bras long (et pas que le bras comme dirait Turcko...) et je connais même madame Bouley (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
mon amitie avec toi est fini. ne m'appelle plus merci bien, meme quand t'es a l'agonie car tu penses avoir attrape le sida. ok? on se comprend....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les filles, c'est pas fin ce crêpage de chignon? Non mais on croit rêver elles vont finir par se griffer ces vilaines!
Embrassez-vous et passez à autre chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De : Cyrilette
A : Azzrael
Titre : Sans titre
Date : 17 Mai 2005 à 03:19
   
 
Régis,
ne remets jamais les pieds à l'Insolite ou je t'éclate ta sale petite tête de morue

....

Eh bien messieurs-dames voilà le genre de message que je reçois de la sympathique Cyrilette que vous adore tous. Cette personne est très méchante, oui je la connais et quand je l'ai rencontré dans cette boite un soir de déprime j'ai cru trouver une oreille compatissante à mes malheurs (je venais de me faire largué pour la première fois de ma vie). Seul et pas mal alcoolisé je suis en réalité tombé entre les mains de quelqu'un qui voulait juste abuser de moi et qui n'a pas du tout apprécier que je lui résiste malgré l'état de faiblesse dans lequel j'étais. Il a ensuite essayé à plusieurs reprises, je vous raconte pas le cinéma. J'ai rencontré David son copain qui est un mec vraiment bien mais je n'ai jamais rien dit car je ne mèle pas de la vie privée des gens mais avouez que je l'ai mauvaise surtout aujourd'hui ou cette S.... divukgue sur le forum des conversations que j'ai eu EN PRIVÉ avec lui.

sachez que La Cyrilette c'est pas nécesairement la brave tapette rigolotte qui amuse la galerie mais quelqu'un de pas très nette.

moi j'ai en tout cas ma conscience pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
si tu etales ton linge sale en famille, eh bien tres bien moi aussi tant qu'on y est. tu etais mal a "l'inso" et j'ai essaye de t'aider. tu as pris ca pour de la drague, non mais tu reves ou quoi? t'as vu ta tete? si je t'ai pris dans mes bras c'est parceque tu etais la toute malheureuse apres t'etre fait plaquer ou un tru comme ca. meme david m'a dit que j'avais ete sympa avec toi.
tu delires. d'ailleurs norbert, le barman m'a dit que tu avais mauvaise haleine alors m'enerve pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, je ne trouve pas que le forum soit un lieu approprié pour règler tes différents avec Cyrillette, que je ne connais pas personellement, mais que je n'imagine pas écrire ou penser de telles méchancetés, ni être prête à de tels accès de violence.

Forums

partagez et débattez