la toute absente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand à Chelzahav, je sais pas si elle a bonne haleine (j'ai un doute) mais je lui précise qu'aucun de mes amis ne m'a jamais fait cette réflexion ... Elle veut une liste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebonjour Mayanne

moi c est kakarrrrrrrrrrina olé...
et Sandy les fleurs du Printemps

loooooool

non le contraire c est moi la canadienne ( plutot la Quebecoise en exil en israel)

ah zut non jy suis pas

Sandy c est Cyrilette déguisée en travelo

Et moi je suis Azzrael costumé pour la Pourin

tu viens ma belle Mayanne ,
on sort dans les bars de Tapette ce soir . On va s amuser..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Azzrael

moi jaimerai bien que tu m envoie ta liste. J espere que quelqu un de tes amis sont bi...

les plus beaux mecs sont gays mince, laissez nous en quelques uns ...afin que je puisse m amuser un peu.

Bisous
et faite la paix ensemble
Stop l agressivité

Cloé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour Maya

eh oui ce sont les fleurs toute parfum . As tu ma petite cherie ,une commande a passer pour la boutique ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,excuse de m'etre emporte. je t'aime bien et je me suis enerve contre toi car j'eatis enerve
bises,
restons unis.
bonjour fleuriste (y accepte aussi les gouines a l'insolite, st t'es a paris on peut se voir)
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avis à la populace !


Seul la Twingo est autorisée à délirer sur de forum !


merci de votre compréhension

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, Chelzahav vous donait des conseils pour combattre votre mauvaise haleine (halitose est le terme médicale), ce pour votre bien et non pour vous moquer, alors respectéz son age et sa gentillesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai la mauvaise haleine est un vrai fléau social (bien pire que l'homosexualité cat il est autrement plus dérangeant !), nous comprenons l'agressivité d'Azzrael. Heureusement il y a Chlorets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui fleuriste, des pissenlit, mais j'irai les cueillir, main dans la main, avec mon compagnon et nous les raménerons pour en faire une salade.. Parait-il que c'est bon ?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ok Cyri et merci pour ton mesage hier, ça m'a réchauffé le coeur. Sans jeter de l'huile sur le feu, parmi toutes le Caroline de forum, t'es bien la lus gentille et la moins tordue.

ps; Ravmorice, éphraim, nanah, yona and co je ne vous réponds plus. IL N'Y A PAS DE TRAVESTI QUI PUT DE LA GUEULE AU NUMERO QUE VOUS AVEZ DEMANDEZ...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Forums

partagez et débattez