la toute absente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne nous intéresse pas vos histoires glauques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons donc, voilà autre chose... Je peux faire l'arbitre, mais vous me promettez de ne pas me crachez à la figure comme l'a fait Barthez...
Bon aller, on va jouer à un jeu qui promet bien des surprises.
Connaissez vous la chanson de Carlos "le big bisou" oui ? bien alors faites vous un bisou d'aboooooooooooooooord sur le fronnnnnnnnnnt aller, aller, encore, encore.... embrassez vous....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà même RavMorice qui parle au féminin ! vous l'avez fait passer "du côté obscur" ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait c'est quoi l'Insolite, une boîte gay ? si c'est le cas Azzrael excuse-moi mais c'est normal de te faire brancher par un gars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael si tu as mauvaise haleine, ne panique pas il y a des solutions, il y a Ta solution. Sache que ce n'est pas toujours dû aux dents, ni à l'ail ou l'oignon. Un médecin pourra t'aider, c'est vrai un mec peut être le plus beau du monde, s'il pue du becon n'a pas tellement envie de lui faire une soupe de langue !
Bises
Chelzahav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonatan,
de quoi je me mele? je n'ai de lecons a recevoir de personne.. saches que l'insolite n'est pas glauque du tout. c'est une boite pres de l'opera, tres sympa, qui accepte meme les femmes, et qui joue de la musique d'avant, annees 80 ect... si MR yonatan se la joue genre "l'insolite c'est pas aussi branche que le queen", libre a toi, c'est pas ma faute.
ceci dit azzrael et moi meme ne devrions pas nous enerver. je le regrette.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes cheris Cyrie et Azzrael

je suis tres attristée que vous offrer un spectacle de discortes devant nos bons heteros amis. La violence physique n a jamais resolu quoi que ce soit.

Es ce le climat de l annulation de la Gay pride Jerusalem qui vous affecte a ce point ? vous rend tous les deux si agressifs l un vis a vis l autre....

Un certain climat s installe ici et deteindre sur des bonnes coeurs.

soyons prudentes et moderons nos paroles

Sandy
une amie lesbi
qui vous aime tous les deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens le printemps est de retour, à moins que ce soit karrrrrrrrrrina olé... ;D))

rebonjour les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le délire ? Y'a qu'une personne sur ce post ou quoi ?!!! On nage en pleine schyzo mes enfants sortez les paragrenouilles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là je suis d'accord avec Cyrilette pour une fois ! La Yonatan fait la fine bouche mais parle de ce qu'elle ne connait pas. C'est bien le genre a aller se trémousser aux Follivores sans savoir que ces soirées sont un mauvais plaggiat de l'Inso. Dans cet endroit génial, bien sûr personne n'est obligé d'avoir fait cinq ans de gym pour pouvoir entrer et c'est ça qui énerve les petites gym queen comme Yonatan.

Merci Fleuriste. Tu as raison c'est trop con de se facher entre nous car je sais qu'on a bien besoin de se tenir les coudes avec l'homophobie actuelle et peut-être que c'est un malentendu entre la Cyrilette et moi, c'est vrai que je m'emporte facilement mais bon elle est quand même assez méchante quand elle veut celle-là et pourrait s'excuser

Forums

partagez et débattez