la toute absente !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde,
eh oui vous avez pu remarquer que j'ai un peu disparu de la circulation (circulez y a rien a voir, rire rire)...
des que le beau temps arrive, c'est la haute saison pour moi. la je suis en train de peindre une maison, exterieur (un peu) et interieur (tout).
la patronne est super conne. elle arrete pas de me contredire et mettre en doute mes idees. avant hier soir j'ai craque, la toute enervee je lui ai dit "mais enfin madame bouley (c'est son nom entre parenthese), je ne suis pas qu'un peintre en batiment tout de meme (et toc!), je me considere plus comme un createur d'espace de couleur (et retoc dans les gencives!!!)".
et vous savez ce qu'elle m'a repondu?
eh bien elle m'a repondu, attend je me rappelle plus bien, ah oui, elle m'a dit: "eh bien votre creation en couleur dans les chiottes j'aime pas..." ca l'a fait rigoler... vous voyez le niveau... et j'en ai encore pour au moins un mois de boulot dans son pavillon de banlieue...
avez vous eu aussi des problemes comme ca et comment devrai je faire? merci de vos conseils, je craque
bises, cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans les gencives.....elle a un dentier??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

Une superbe idée qu'un ami de ma mère lui a donné pour une déco très à la mode.
Effet surprenant garantit.

Voila tu achètes différents papier toilette de couleurs différentes,
tu en fais des boulettes de différentes grandeurs,
tu les trempes dans la colle et tu les lances un peu partout sur le mur,

Si ça ce n'est pas de la création...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyri, si tu fais des travaux chez des gens c'est leur goût - de chiottes ou non - qui prévaut, ton avis n'est qu'un avis et puis tu sais on n'a pas tous le même goût de chiottes !
Bises de ChelzaTsunami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je referai bien la mise en couleur de mon espace-chiotte.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un conseil Cyrilette. Fais une expo, deviens célèbre et alors tu pourras imposer à toutes les madame Bouley du monde (et même à Isabelle Boulay en personne, qui sait ?) tes "créations".
Il faut être fier de son métier mais tu as un peu la grosse tête et moi en tant que client, ça m'énerverait énorme que le peintre décide à ma place ! (bon, je crois avoir un goût assez sûr, ce qui n'est peut-être pas le cas de ta cliente).

bon courage quand même car tu as l'air courageuse et bosseuse mais ne prends pas la grosse tête. Ton heure viendra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu les avais peintes de quelle couleur leurs toilettes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un topic avec les meilleures fiches du forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane,
tres drole l'idee, ca m'etonnerait pas que ca lui plaise les boulettes...
j'avais repeint les toilettes couleur acajou pour faire plus intime.
azzrael,
merci bien je n'ai pas la grosse tete, c'est fou comme tu es aggressif avec moi alors que qd tu as lance ton sujet sur toi qui t'habille en femme et drague les hommes pour la penetration j'ai essaye de te comprendre... donc pas la grosse tete mais une certaine idee de ma valeur tout de meme. quand a toi, vu ta photo, c'est sur t'as pas la grosse tete (rire rire)

Forums

partagez et débattez