L'antisémitisme au Canada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est amusant cest qu,avec la vague d'immigration russe en israel...l'antisemitisme est tres present en israel. Oui, allez consulter les archives d'haaretz la-dessus....
Mais je crois que si tu tentes ta chance au groenland, peut-etre, je dis bien peut-etre (car one st jamais sur avec les sionistes)...les pingouins seront tolerants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

817 incidents antisemites----dessins d'enfants et citations de livres obscurs....en comparaison de 800 attentats violents...hummmm vivement Israel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus viens faire un tour en Israel au lieu de parler tu te sentirais (un peu) moins bête que tu ne l'es déjà...

Agnès je comprend tout à fait ton sentiment et ton message m'a vraiment touché je ne sais que te dire bien sur je voudrais te dire viens mais c'est sur la vie est dur ici et tu n'auras ptet pas ici ce que tu as au canada mais ce que tu trouveras ici n'a pas de prix crois moi...

Ohflow non t'inquiète je me sens pas seul juste avec les miens...

a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien je vois qu'il n'y a pas qu'en france que l'antisémitisme monte!! Agnes franchement, vas en Israel si tu en as la possibilité!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Philippe Sukubus
de Montréal, Canada

Monsieur,


Je crains que vous ignorez qui je suis. Plusieurs sur ce forum ,me connaissent bien . Je suis entiere avec de très gros défauts mais également de nombreuses qualités humaines. Je suis d'un bloc comme on dit dans ce pays de neige . J ai toujours été ainsi: entière d 'un bloc. Aussi je divise les humains en deux: le premier groupe ,les sincères, les justes, les authentiques . Le second groupe : les ordures et la pourriture.

votre Agnès Cohen
de Montréal, Canada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Post Scriptum: je crains alors que vous soyez Monsieur du deuxieme groupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

J'arrive au milieu de l'entract, j'espere n'avoir rien pas raté.

J'ai entendu quelque jouer du violon je me suis permis d'entrer :o)


Rien a faire, il faut creer de l'antisemtisme pour que le sionisme vive. Arrivé a bout sde soufle, des juifs qui quittent israel, des juifs qui ne veulent pas y venir . . . On est pret à accepter n'importe qui, pourvu qu'il a une arriere, arriere arriere arriere arriere grand mere juive.

Ils finront peut etre pas accepter les refugiés palestiniens pour completer la mosaique israelienne.

C'es etrange comme le sioniste a besoin d'antisemistisme pour vivre.
Apres des affaires comme "ce" "rabbin" qui s'agresse seul, avec ce qu'on peut appelr l'affaire du RER, cette sioniste qui s'auto mutile pour designer une partie des français, oh puis le responsable d'un parti sionsite de France qui s'envoie des lettres d'insultes anti semite, bref completement bargeot.

Et les jeunes sionsites ecervelé qui n'ont encore rien capté au film.

Ah la la la :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais je crois que si tu tentes ta chance au groenland, peut-etre, je dis bien peut-etre (car one st jamais sur avec les sionistes)...les pingouins seront tolerants.''

Mon pote Sukubus

là tu deviens d une ironie inconcevable, voire cruelle . Si tu as a un coeur et 2 poumons qui fonctionnent bien , une bonne santé , tu comprendras mon SUKUBUS que tu ose t en prendre surnoisement a une de tes compatriotes . En plus Agnes est une jolie personne de sexe feminin. En plus elle est athee comme toi et moi ( belle famille humaine vraiment ).

Mon coté macho protecteur bouillonne en moi. Tu peux me mépriser, t attaquer à ma réputation , rire méchamment de ma patte . Cela n est pas dramatique a mes yeux ( moi meme je ris de mon infortune )Mais là tu attaque une de mes potes . Et je risque de devenir tres ....WW ....

Sukubus tu semble assez vieux pour comprendre l indélicatesse d 'un gentleman envers une dame , en plus elle est de ton pays. Je suis certain que dans le vrai vie ( hors de ce forum ) tu sais mieux te comporter ....

je l espere sinon t es coince pire que tous les religieux.

As tu une morale ? Je pourrais douter mais je ne ris plus ( a moins que j ai perdu toute humour ) .Simplement je vais te rappeler les mots d un poete ( juif bien sur ) que tu connais surement:

'''...l oiseau ne chante jamais aussi juste que sur son arbre généalogique'''

c est de Max Jacob (1876-1944) mort au camp de Drancy. Retiens bien les mots de ce poete . et please sois aimable avec les dames même dans ce forum juif . merci bien mon pote.

sir Emile Don Qui-chiotte , queue de jatte
ex chevalier de Tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danah... oh nan pas NY ... on sort pas de diaspora pour se retrouver dans une diaspora ameliorer...
nos grands parents ont deja fait cette erreur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

Ne confond pas tout...Ce sont les antisémites de tous temps qui ont fini par provoquer la création du sionisme. Et les antisémites d'aujourd'hui ne font que renforcer le patriotisme et l'unité des sionistes, ne font que conforter les sionistes dans l'idée qu'il faut un pays Juif où ils seront en paix.

Signé:
un jeune sioniste écervelé

Forums

partagez et débattez