L'antisémitisme au Canada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien Mickey les yeux bleus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : non non je ne me trompe pas, je sais de quoi je parle. Mais toi qui ne fréquente pas la communauté juive autrement que virtuellement (et pour casser du sucre), qu'en saurais-tu???
Inutile de me répondre, j'ai passé l'âge d'écouter les agressifs têteux, même pas rigolos, qui de toute leur poussée d'acnée prouve leur mal identitaire. Si fort que les gens comme toi (ton jumeau Elie75), font de leur impuissance ou absence pathétique, ne trouvent rien à faire d'autre que se convaincre d'une intelligent que tu n'as pas, simplement parce que tu postes des stupidités haineuses sur des sites d'une communauté et une culture que tu ne connais pas. Continue à te ridiculiser avec tes préjugés éculés. Faut pas confondre opinion politique et verbiage d'adolescent qui répète ce qu'il n'a pas lu. Et quand je dis adolescent, c'est avec le plus grand respect pour ceux-ci,; les vrais, ce que tu n'es pas (ce qui est encore pire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah...c,est vrai que ta des beaux yeux, mais ils sont pas tres efficaces car tu ne comprends pas ce que j'ai ecrit

explication: les feujs se plaignent d'un antisemitisme inexistant ou tres faible...le moindre incident etant vu comme une catastrophe. Ainsi, comme je trouve que l,incident du sifflage d'hymne est RIDICULE (va voir sur un autre topic), j IRONISE en disant: va-t-on mettre cet incident sur une liste de trucs francophobes?

heureux d,apprendre que tu as des amis.


kiwi: cest comme ca que tu remercies ceux qui te donnent un conseil pratique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kiwi tu te trompes, se promener avec un kippa est tres dangereux au canada...le vent est tres fort..." Loool

Au fait nath2 pour israel france tu as supporté qui? Israel? Et ne me dis pas que tu t'en fou du foot et tout le blablabla. ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'affaire du RER, cette sioniste qui s'auto mutile pour designer une partie des français...."

Tout en sachant que ce qui est écrit la est une platré d'inepsies.... Cette dame fort shtarbé dans sa tête, les hospices sont ouverts, était simplement Francaise de nature.... Et uniquement francaise.

Elle s'est auto mutilé pour pouvoir dénoncer et enterrer les juifs, les pauvres martyres. Effet et conséquence, une plus grande concentration d'arriéré anti juif arabes, mais une monté de l'antisémitisme de la part des francais....

Jolie la France :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis-moi Chat noir, j'y pense la, as-tu ete agresse dans le metro par des beurs ou des francais? yeux au beurre noir? cest pour ca les lunettes fumees? Ou sinon tu as ete a une fete donne par Vanson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie... Comment diable peux-tu être si hors sujet... Remarque, toutes les occasions sont bonnes pour nous asséner tes sentences !
Vieux filou va !
Marrant qu'avant on parlait du "jewish need for antisemitism", qui s'est tranquillement transformé en "zionist need for antisemitism"...
Les temps changent et on s'adapte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : Laisse ma graisse tranquille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

J'ai toujours parlé de sioniste.
Tu sais, lorsque tu verras des gens revenir de leur alyah car, en fait ils se sont completement planté de l'idée de ce qu'ils se faisaient.
Bé oui, lorsqu'on s'en va comme ça, dans un pays , un endroit que ne l'on connait pas du tout, sauf dans les discussion de papa et maman le samedi, ou dans une apres midi barbecue.
Alors quand on arrive la bas et puis qu'on s'est vidé dans une ou deux discotheque, au bout de quelques jours la realité se dessinent et la France nous manque.

Sukubus, ici c'est tres dangereux de sortir avec une kippa, ou habillé tout de noir vetu.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah!! On se retrouve Sukubus et Chat noir le duo d'enfer: Deux justiciers qui défendent chacun leur cause!!
C'est beau n'est ce pas?

Forums

partagez et débattez