L'antisémitisme au Canada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow: eh bien le pauvre nanah doit se sentir rudement seul, puisqu'il va jusqu'a m'inviter en israel, imagine! Mais cest triste se taper des falafel tout seul...je le comprends.

Agnes Cohen: nope, je ne te connais pas, mais je suis attriste par ta situation dangereuse dans mon pays ou tu risques ta vie chaque jours...je ne fais que t'appuyer dans ton desir de retourner dans le paradis protecteur.

nanah: je laisserai tomber ton invitation en israel, outre que cest physiquement dangereux, la francophobie ambiante qui y regne ne m'attire guere, par exemple lorsqu'on va huer l'hymne nationale francais a des matchs de foot....est-ce dans la categorie des incidents francophobes en israel?

Emile le chevalier de la table ronde: allons...on ne peut pas blaguer? aussi jolie que soit Agnes, elle n'est pas libre, alors je n'ai rien a perdre...si elle existe ou non. Elle est de mon pays? ah bon....et puis? Aussi, il est evident que je n,ai aucune morale, demande a chat noir et aux autres philosophes du forums, un athee (goy en plus), ca peut pas avoir de morale naturelle(ment). Je suis un monstre, un mini-arimane...

karrina: oui, le canada est un pays extremement intolerant, tu ne lis pas les journaux? L'extreme droite est presque a la tete du pays, et nos dirigeants planifient meme une invasion du groenland pour s'emparer du stock de neige fraiche....!

Philippe D. VADER
en direct de l'Empire du mal canadien! Craignez-moi, je vais en france cette ete, afin de devorer les petits enfants comme JIO! (Vanson, prepare ton baton plein de clous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Manu 10008,

Je vois NY differement...peut etre parce que j'y ai grandi.Ce n'est pas une terre de "diaspora juive"...NY est JUIVE,tout simplement!Je ne connais pas beaucoup de villes au monde ou tu puisses prendre ton cafe sur la Place Golda Meir,trainer sur la Via Yitzhak Rabin ou te faire soigner dans le Mount Sinai Hospital...
Une chose est claire,Israel est irremplacable.J'aimerais trouver en moi le courage de faire mon alyah,de tout laisser tomber et de repondre a l'appel de ma terre..et du soleil aussi ;o)
Mais si je le fais,c'est pour ISRAEL,pas parce qu'un mome maghrebin a agresse une vieille dame juive ou qu'une bande de loubards a dessine des swastikas sur les murs d'une library juive.
CA NON!!!
Dans l'adversite,je reste...et je me bats!!!
Et si Agnes aime son pays,c'est -je crois- ce qu'elle doit faire.

Cheers!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Sukdanus!
Dommage il a de beaux yeux nanah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les hymnes sont regulierement hués lors des matchs internationaux.
C'est nul mais c'est comme ça.
Petit plus pour la marseillaise qui peut se faire huer en France, même, lors de :
Algérie-France ou lors de la finale de la coupe de France:
Bastia-guingamp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof pour les yeux, je prefere les nanas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukdanus crois pas que je t'invite les gens comme toi m'interesse pas beaucoup à vrai dire, pour ce qui est des fallafels t'inquiète pas j'ai de vrai amis pour manger avec eux...

Ya pas moyen de discuter avec toi de toute façon tu prends des choses et tu déformes comme cet "incident" durant le match, moi perso j'ai pas trouvé ça choquant, de UN vu les propos de la France à propos d'Israel maintenant admettant qu'il n'est pas bien de faire de politique dans le sport le fait que ça a été sifflé en Israel ya rien de choquant c'est de bonne guerres...et puis entre nous la maiseillaise même en france elle est sifflé par leur propre public et là je trouve que c'est plus grave...

Et puis je sais pas de quoi tu parles je connais pas d'incidents francophones ici les français sont très bien accueillis il n'y a pas de problèmes encore un de ceux qui invente à Israel des problèmes qui n'éxistent pas...

Au passage merci beaucoup Mazala...;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain je viens de terminer le menage, comme une gentille ouvriere immigree exploitee par son patron..... mais dans le cas present le patron c est ma maman , et elle est pas commode.... comme les mamans juives

j etais la occuper a jeter les ordures et qu es ce que je vois... putainnn un de ces rats d égout , noir sale, puant la merde, avec des yeux ricanneurs , des yeux comme dit une copine, de beau yeux gros enorme , qui me regarde . .., il a falli me morde l animal , et la rat s est adressée , a moi , ( non j ai pas pris d alcool , ni de droque , ni de medicament ) en me disant de sa grosse voiz de Bariton:

''et toi le chevalier de la table ronde.. on ne peut plus se voutrir dans les ordures...''

pris de peur , paniqué , j ai été me cacher ,comme un enfant , sous la jupe de ma mmaman.


Emile tout emu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui Agnes , j ai un pote a moi , un pote vieux chanteur de variete a chevelure toute blanche ( nann c est pas le Gilles Vingneault de chez toi ...) non un pote a moi de France
qui ecrit , la je vois , une minute , je me con- centtrre, avec mes lunettes ;

''...et toi Fachos, quand t auras trouvé ta museliere, viens pres de moi, juste a coté la , a cote de mon cul , viens je vais te la serrer . avec quelques chansons ...''

LÉO FERRE
''' mon Combat.. et autres contes d 'un vieil artiste ''' page e..li 75

Peut tu comme musicienne, stp , Agnes , me trouver l accord en FA , car j aimerai bien moi la jouer cette chanson a la guitare accoustique.

ton clown Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi tu te trompes, se promener avec un kippa est tres dangereux au canada...le vent est tres fort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, intéressant, je suis maintenant un philosophe. Bon, alors je rajoute ce mot dans la liste de mes attributions. Encore merci du compliment.
Mais je n'ai jamais affirmé que tu n'avais aucune morale, ni que je méprisais les athées. Ce n'est pas pour ça que j'ai du mal à avoir des idées en commun avec toi, mais plutôt à cause de tes idées, pas à cause de ce que tu affirmes être.
Maintenant, je ne suis pas parano, puisque d'autres se chargent de l'être à ma place. Cooool !

Forums

partagez et débattez