Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

26 Janvier :

Il est tellement dur.... oui tellement dur dE'tre un bogosse juif,
etre celui dont ta maman reve de voir les oreilles et les yeux sur tes enfants...
Etre celui que tu veut déchirer, mais qui est innaprochable jusq'au mariage...

voyez vous apres les harcelements a la synagogues et les filles qui tournent leur tete j'ai décidé de créer un poste hebdomadaire ou tous les bogosses pourront venir déposer leurs complaintes journalieres.

Ceci, bien évidemment pour vous éviter mes demoiselles, des torticolis, aider a vous concentrer sur la priere, tomber du haut de vos balcons, d'ou vous nous observez sans relache...

Quant a moi humble bogosse qui suis votre roi a tous, je vous invite a me parler de la difficulté d'etre bogosse dans un monde de juives

Avoir le Look, la profession, la bagnole, l'appart, les parents et l'Embarras du choix,
c'Est dur...

maintenant bogosses de ce monde, exprimez vous

PS : Bogosse signifie : Jeune,Juif,Aisé,Beau et intelligent, s'il vous plait si vous ne repondez pas a un de ces criteres, évitez de poster.

Femmes juives, votre suplice se termine aujourd'hui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Beau gosse" peut etre selon ta definition mais tres con.

Tu peux etre "beau gosse" comme tu dis mais il suffit d'un crash avec ta porsch en frimant et tu finiras seul sur une chaise roulante si tu n'es pas beau gosse dans ta tete.

Franchement KalzoJnr, si tu etais vraiment beau gosse, tu ne serais pas sur le forum à perdre ton temps.

Si les "beaux" etaient intelligents, il ne serait pas dur d'etre beau gosse car ils trouveraient la solution.

CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut ! Skalzo

pour avoir été dans cette situation (mdr) bon mais je suis pris la alors c'est trop tard pour ma guelle ! mais écoute laisse moi savoir si je repond aux criteres necessaires
et post une photo de ta secretaire !!! on veut connaitre les juges !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR!!!!!!
Excusez cette petite intrusion féminine dans ce post de bogosse plaintif mais je tenais à vous dire que je comprenais combien celà devait être dur à porter d'être ze bogosse juif parfait!!!!

Veuillez recevoir toute mon admiration ;o)

mdr!!!!

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé bon te fache pas Simon, c'est pas ce genre de mentalité qu'il faut avoir !!!

je suis la pour m'ammuser ! meme les bogosses on se fait chier au travail !

mdr !! t'inquietes pas, nous les bogosses on fait pas de mal a personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous les bogosses on est souvents confrontés aux jaloux, ils se tiennent avec nous essayent d'Etre nos amis, ou sinon ils se cachent et nous jettent des pierres...

mais nous sommes habitués, nous savons qu'etre aussi magnifiques que nous est pratiquement inhumain...

mais c'Est pas grave... nous survivrons car nous nous rproduisons avec aise... et bientot le monde sera peuplé de beaux gosses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''nous savons qu'etre aussi magnifiques que nous est pratiquement inhumain...''

KalzoJnr ou ''les dieux sont parmi nous''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnR, bienvenue dans le merveileux petit monde des forums de Feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'écris ca sur ce forum parce que je peut pas repondre a tous les e-mails, alors voici en general vos reponses je vais travialler sur le sit web demain, j'afficherai vos photos et le link Bogosses certifiés

Forums

partagez et débattez