Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense qu'ils sont deux sur la fiche de Yonathan, et ils écrivent un post sur deux, c'est pas possible autrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Twingo tu délires grave ! Parfois j m'applique parfois moins mais je suis un et indivisible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo vas y Molo ! l'amour des bogosses est universelle, nous sommes peu mais nous sommes aimés

et nous aimons pas les renaults !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 27 Janvier : Aprés une chaude reception, le bogosse est affronté sur son poste par plusieurs moches de tout gendres,

mais il survit, il depasse la bassesse de leurs frustrations sexuelles et leurs complexes malhabiles d'idiocie et vies non completes.

Il survit, il recoit des appels a longueur de journée de femmes magnifiques qui veulent sa semonce, il fait des plans.


Et vous ?

Ah oui, a tout ceux qui passent leur temps a se plaindre du bogosse je leur suggere de m'ecrire et de me parler de leurs problemes tout n'est pas perdu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappel ce film de Claude Lelouche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo:
Apres le saint esprit...voici le simple d'esprit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi koli Kalzo ,
je vois ta photo et c'est vrai que tu es un très beau garçon (je te rassure je les préfère de mon age ou plus (rires) !) mais on dirait que tu commence deja à perdre un peu tes cheveux ?

je te dis ça mais je trouve que ca donne un air très viril et rassurant chez les hommes.

je crois d'ailleurs que les femmes sont peu attachées à la beauté physique de leurs compagnon et ce que nous recherchons d'abord c'est une épaule solide et surtout un père pour nos enfants.

alors profite bien de ta jeunesse car le temps passe vite, je sais de quoi je parle.

bises de Kaprith

Ps ; c'est peut-etre méchant mais je voudrais aussi donner ce conseil a Madame Twingo (désolée mais je n'ai pas encore digéré le "vieille fille tranquille") bien que pour elle le temps a déja un peu plus passé. C'est mechant d'ailleurs car l'injustice est la que nous autres les femmes sommes "mises à la casse" plus vite que ces messieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Aprés une chaude reception, le bogosse est affronté sur son poste par plusieurs moches de tout gendres,
mais il survit, il depasse la bassesse de leurs frustrations sexuelles et leurs complexes malhabiles d'idiocie et vies non completes."

Mazala, je te prefere avec ta forte poitrine...

Nous avons tous des vies non completes...a moins qu'il y ait des revenants sur ce forum...c'est peut-etre le cas avec toutes ces fausses fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Ne deviens pas lourd comme certains débiles d'ici

Pas toi que je trouve drôle comme j'aime tout ça tout ça

Alors laches moi avec ces insinuations à deux francs...Merci bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KalzoJnr,

"Être une heure une heure seulement
Être une heure une heure quelquefois
Être une heure rien qu'une heure durant
Beau beau beau et con à la fois"

Brel, la chanson de Jacky,

je ne me suis jamais sentie belle, quel bonheur !

Forums

partagez et débattez