Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux kon en parle Nath??? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu perds ton temps, Sukubus esst atteint de perversité violente en phase terminale c'est fini pour lui.

Kaprith, ma pauvre vieille, tu te vexes pour un rien, mais je t'en veux pas, je m'en vais t'expliquer sur l'autre sujet le sens véritable de ma phrase (je fais des phrases sujettes à interprétations pour concurrencer la bible et espéer avoir un peu de se son succès).

Kalzotruc, rassures toi, les Renaults n'aiment que les beaux gosses qui sont vraiment beau gosses, mais tu peux pas comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouha la la j'ai failli en oublier à quoi je servais moi ...
Pizza Kalzone, quant tu te seras remis de l'attaque des gendres, tu chercheras tes mots dans le vocabulaire de la langue française, ça nous aiderait pour nous y retrouver dans tes phrases.
Et ne viens pas me trouver des complexes malhabiles, mes complexes à moi sont des orfèvres.

Roh et pis laisse tomber je suis une "idioce" à la vie non complète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008

bon sang je viens de voir que j'ai 93% d'affinité au love test avec toi : tu viens de battre le précédent record qui était détenu par Hanaag (92%). Mince alors, va falloir que je les prenne au berceau maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Mais non c'est là ou tu te trompes et tu t'obstines!

Parlons donc de ce cher Sukubus...

J'aime bien sa perversité coquine et pas vulgaire à la Turco, justement parce qu'il n'y a que Turco qui peut le faire sans que l'on se vexe ou que l'on fasse la farouche petite hypocrite ingénue!

Il suggère et invoque, j'aime beaucoup, de plus c'est un gros chieur qui ne lache pas prise et qui sent l'agréable odeur que j'affectionne tant, celle du décalage que beaucoup trop perde à ce pendre au sérieux dès la moindre remarque taquine

Néanmoins quand il sombre dans la folie parano du forum, je ne l'aime plus trop ce cher Sukubus

To Be Continued....Parce-qu'après tout peut être n'est-ce qu'un gros con qui pour l'instant me semble bien agréable! Sait-on jamais!

En tout cas pour l'instant moi je l'aime bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons mazala, je sais bien que tu n'es pas ce bogosse a la calvitie debutante, mais c'est qu'il a repris a sa facon deux trois lignes que tu dis souvent...alor la tentation est trop forte...et moi je suis pas parano...meme avec Renault5...va falloir que je cree ma fiche fausse sukubus 2, je pourrais devenir un ultra pro-sioniste feuj a 100% depuis Abraham et recevoir des eloges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala, laisse tomber, twingo007 est simplement jalouse et en manque de c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je le trouve rigolo le bogosse. il reste calme malgré les attaques et continue son cirque.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fausse fiche ou non, ce bogosse me fait rire...et peut-etre que sa vraie fiche n'est pas du tout drole...alors tant mieux, mieux vaut une fausse fiche drole, qu'une vrai fiche ennuyante...

Moi je sais pas qui est derriere qui ou veut faire croire quoi et comment...enfin...moi je m'en fout des fausses fiches. mais c'est vrai que je suis un ptit goy bien chiant qui a pas d'affaire ici non plus...alors mon avis la-dessus est pas important.

Mazala, le processus de cristalisation stendhaldien a commence a germer en moi... ;)

Je soupconne notre camion renault d'avoir dechiré a coups de dents quelques pages des Fleurs du Mal en te lisant, ma chere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH AH AH AH AH AH

XPLDR

Forums

partagez et débattez