Le Bogosse Juif face au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait daccord avec toi : sarahK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mort de rire KalzoJnr,

moi je suis un beau gosse du coté obscure.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le topic des beaux gosses bronzés et gluants, MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas pourquoi a la fac tout le monde m appel "le bogosse" ( en francais ds le texte)

correspondrais je a l AOC??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher bogosse, mdr....

Voilà bien un topic qui va détendre un peu l'atmosphère.

Comment se fait-il que tu saches qu'il y ait tant de femmes qui te toises pendant la prière, est-ce parce que toi aussi tu as souvent des torticolis pour observer qui regarde qui ?? ;-)

Fanny tu as un article tout trouvé, "les trépitudes des bogosses face à la société proletarienne"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher beau gosse : En tant que voiture officielle des beaufs de cette planète, cadre demi-sup chez renault avec système carminat offert par la maison, je tiens à te dire de la façon la plus officielle qui soit, et crois moi ça vient du fond de mon intérieur cuir, que j'en ai vu des culs de cons, mais que jamais de ma vie, je n'aurai osé espérer qu'une cul de con comme le tien puisse se poser sur mes sièges.
Crois moi ce serait beaucoup trop d'honneur fait à mon grand sens de la dérision.
Parfois je me prends à rêver d'un cul de star mais un cul de con comme le tien, j'ose même pas y penser, je risquerais de crever de rire...
Et avec ça je parle même de Philou le charpentier, 19 ans au compteur, admis chez les compagnons du Tour de France.

C'est pour te dire ...


Twingo2 : voiture, juive, en plein supplice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est une fausse fiche, pas de renseignements remplis, évidemment pas de photos secondaires. Il a pris la photo d'une tête à claque et il fait un topic provoquant pour énerver tout le monde, pour voir qui oserait lui dire qu'il a une tête à claque !

Le Colin Pané

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement yonathan1933 je trouve encore plus triste que toi tu sois une vraie fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo...t'as pas fait exactement comme lui toi en mettant la tienne?

Forums

partagez et débattez