Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, tous ensemble:
On se baisse, on ramasse un gros caillou (oui, les enfants ont droit d'en prendre un plus léger) et on le jette au méchant supposé néo-nazi québécquoé.
Et il va de soi que l'on se sent soulagé à la vue de la matière cérébrale de l'ogre s'écoulant visqueusement des narines, oreilles et nouveaux orifices pas forcément aussi bien dessinés.
La vue du crâne cabossé réjouit bien entendu petits et grands...

Je préfère un bon vieil anti-sioniste à la Kukubus qu'un sioniste à la Israelhay.
D'ailleurs, encore merci à toi Israelhay d'utiliser le mot "antisémite" comme tu le fais, il est évident que ça ne peut que servir le peuple juif et le sionisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Mais quel mal a-t-il donc fait ?'''

Waowww comme t'es trop fort Chat noir.
Chat noir relis simplement les posts de ce rat. Non seulement , il a fait de l antisemitisme mais souvent il meprise les individus du forum .

As tu toi Chat noir , j espere ,un respect pour un non-juif comme Emile qui a defendu Isreal et qui fut blesse lors de son service militaire ?relis simplement ce que le rat lui a lancé, et ce de facon mesquine

'' Posté le 01 Avril à 00:58
Il aurait plutot du perdre ses deux bras...une autre histoire abracadabrante sur le forum aux histoires fantastiques et fiches magiques...''


'''Posté le 04 Avril à 16:38
Ah non spooner, il va suffire au soldat de tsahal de voir une fillette de 10 ans et de vider son chargeur dessus...cest tellement plus noble et respectable et courageux'''


puis a Agnes ,une autre personne canadienne , il a balancé sechement:


'''Posté le 31 Mars à 00:48
Et bien tu peux rester en Haiti si tu trouves le quebec trop dangereux, tu ne risqueras pas de te faire etrangler dans un metro...je ne tomberai pas dans les citations d'incidents francophobes et anti-quebecois de ta communaute tres ouverte d'esprit...je te laisse y reflechir.'''

le 30 mars 17hres 25
''Mais je crois que si tu tentes ta chance au groenland, peut-etre, je dis bien peut-etre (car one st jamais sur avec les sionistes)...les pingouins seront tolerants.''

et j'en passe des bonnes et des meilleurs. Ce type devrait être expulse du forum. Il n y apporte rien de constructif icic comme critique , il est evidant que Sukubus est un antisemitiste notoire.

''le 01 Avril à 17:54
....explication: les feujs se plaignent d'un antisemitisme inexistant ou tres faible...le moindre incident etant vu comme une catastrophe'''

C est mon opinion uniquement oui. C'est juste que la vie est telle quelle est ....Reveille toi chat noir.


''' Posté le 31 Mars à 00:52
Dites moi...comment faites vous pour vivre toute votre vie dans cette paranoia de la persecution? '''


reflechis un peu Chat.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je préfère un bon vieil anti-sioniste à la Kukubus qu'un sioniste à la Israelhay...,'

c est ton opinion Tsimbler ,

Comme israelienne , je te dirai que les deux meritent les ordures . les 2 sont des ennemis de mon pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miaouuu, pas Waowww.

Karrina, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a rien d'antisémite dans tout ce que tu as cité.
Ce n'est pas constructif, ça manque de tact, c'est provoquant, parfois inutilement méchant, mais c'est volontaire et n'est en rien antisémite.

Quand on voit des réactions comme les tiennes, lorsque Sukubus dit qu'on crie à l'antisémitisme à tout va, je ne peux qu'être d'accord. (Et encore, je mets de côté la brillante intervention d'Israelhay.)

Sukubus a l'air de minimiser ou de ne pas bien se rendre compte de la réalité de l'antisémitisme, mais toi et d'autres vous maximisez et pire vous en voyez là où vous n'êtes pas sûrs qu'il y en ait...
Il est certain que vous n'avez a priori aucun moyen de vous entendre.

Une fois n'est pas coutûme, je me fais l'avocat du diable (t'as vu ça un peu mon Kukubus...), et c'est uniquement parce que ce que vous dites n'est en rien justifié et ne se base que sur des propos soigneusement sélectionnés et les allégations d'Agnes.

Le lynchage injustifié et crier à l'antisémitisme quand ce n'est pas le cas, est proprement détestable, voilà pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

printemps toi la supposement ''goy athee'' qui fume moins de marijane que son frerot tu vas faire sauter israelhay dans les airs si tu lui dis qu'il est l'ennemi de ton pays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
Doucement , IraelHay est certes "particulier" (j'ecris particulier car si je dis le fond de ma pensée, je serais censuré), mais SUkubus est réellement anti sioniste , particulièrement cynique et de mauvaise foi.
ISraelhay est incapable de cynisme et de 2e degré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

200% d accord avec mon pote JIOAPARIS

ne CONFONDONS pas l ennemi:

Isrealhay est un taré religieux d extreme droite mais il est quand meme un pro israel . si taré soit t il amen.

Alors que ce rat d egout .........(auto censure oblige)...............................................(sinon je vais me faire censurer par Mister Webmasteur)....................

et son pote souterrain , ce Elie 34007 egalement est un.......................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS : "IraelHay est certes "particulier" (j'ecris particulier car si je dis le fond de ma pensée, je serais censuré)"
Ah bon, toi aussi ?

Pour en revenir à Sukubus, c'est un antisémite de gauche, mais ça sert à rien de le lui dire car il est persuadé du contraire (qu'il n'est pas antisémite, pas que c'est un antisémite de droite). Et c'est claire que sa mauvaise fois est particulière... Je suis sûr qu'il serait encore capable d'écrire que les médias français ne sont pas pro-palestiniens, et que ce n'est pas la propagande qui pousse les palestiniens à se faire sauter...

Forums

partagez et débattez