Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est bas, c'est très bas de ma part, mais je n'apprécie pas qu'on vienne définir contre mon gré ce que je suis et la manière avec laquelle je pense.

Pour reprendre certains propos à mon égard :
"Cela dit, cela n'empeche pas que tu sois un sioniste et donc pour ma part un heretique ou un apostat.
Et ceci sans ambiguité possible."

Je ne me suis jamais défini comme un sioniste, mais si qqn de vindicatif se permet de me définir ainsi avant d'énoncer sincerement ses pensées :
"Tout en restant dans les sciences profanes afin de ne pas te troubler, j'estime que le sionisme est une entité incoherente et extrement dangereuse pour le monde, je le dis en toute sincerité.
Elle n'applique ni la justice de la Torah, ni la justice du droit international, ni la justice inée aux hommes, c'est plutot l'affaire de Satan. a la longue tu y seras forcé de le constater."

Nous n'avons pas besoin de personnes haineuses ici exprimant sa haine de notre désir d'avoir une terre, donc indirectement le dégout pour notre existence.
Surtout si ce genre de personne n'a pas le cran de décliner son identité et se cache derrière une fiche non remplie et se permette de nous faire la morale.
Ce n'est pas de ce genre de plaisantins se servant de documents révisionistes pour étayer ses thèses dont nous avons besoin ici.
Là, c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase, et donc j'aimerais bien que tant va la cruche en question à l'eau, qu'à la fin, elle se casse de là, et donc comme évidemment mes désirs sont des ordres...

Je commence à en avoir assez que ce genre de faux philosophe aux idées mielleuses arrête de monopoliser les sujets de ce forum. On ne peux plus parler tranquillement sans qu'on nous accuse des pires horreurs, dont nous traiter de nazis en quête d'espace vital. Le forum étant malheureusement ouvert à tous, on est obligé de subir ce qu'on finira tot ou tard par ignorer par lassitude.

Alors quand en plus de l'autre côté d'autres crétins répondent à ces idées extrémistes par d'autres idées extrémistes opposées, ça devient le bordel (j'emploie les mots que je veux d'abord) le plus total.
Ce forum est en train de partir largement en sucette.

J'estime avoir le droit de réponse à ce genre d'insultes continuelles.
Et puis je commence sérieusement à en avoir ras le bol que ce ne soit que ce genre de personnes qui me répondent et pas les autres, oui, cette phrase est insensée, mais tant pis, trop est trop...

Je m'arrête là, pour l'instant, bien qu'ayant l'impression de ne pas en avoir dit assez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord, même si j'ai reconnu certains abus des sionistes ca veut pas dire que je soutien le chose75

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catwoman a parlé !

Des mots, toujours des mots, rien que des mots !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez d'accord, sauf sur l'identité cachée.
Je me suis déjà exprimé à ce sujet... Ce sont les propos qui comptent.
Connaître son origine n'y changerait rien.

Ce garçon est motivé par sa haine, ensuite, chaque intervenant y réagit à sa manière, plus ou moins bien.
C'est sûr que répondre à ses propos extrêmes par d'autres propos extrêmes n'arrange rien, et ça a l'air de le conforter encore plus dans son état.

Je crois même pas qu'il soit possible de le faire remettre en question le plus petit point qui soit dans son flot d'exemples et de citations.
Sa haine est sa conviction et fait de lui ce qu'il est; et il a l'air d'avoir emprunté ce chemin depuis un moment déjà.
En dévier serait perdre son but, voir son monde s'écrouler, et se demander ce qu'il a fait pendant tout ce temps.

Un peu de charité chrétienne que diable ! Même si vous en aviez le pouvoir, vous vous verriez détruire sa vie de la sorte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir !

Tout ceci pour moi ?
Non Non c'est trop de politesse, ne vous donnez pas tant de mal.

Il vous absolument m'etiquetter, c'est plus fort que vous sinon vous n'arrivez pas a dialoguer , a etre vous-meme en quelque sorte.

Restez naturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon notre bel animal domestiqué, le Chat noir au regard penetrant, est sur le mode croisade (un peu en retard sur d'autres expeditions, on doit etre a la 5e croisade si on considere que celle de JIO le Conquerant fut la premiere, mais plutot assimilable a la croisade des enfants) ou plutot etoilade...

Il a a coeur la prise de ce Jericho virtuel et le massacre, par censure et ecartelement de donnees, de ces antisionistes malsains et heretiques qui pullulent et qui osent ouvrir la bouche ou plutot remuer les doigts sur un dangereux clavier au pouvoir si puissant pour attaquer la moralite et la virginite d'Israel, terre divine et paradis fiscal.

Mais qu'est-ce donc qui motive ces enervants ''goys'' a etre aussi bas et violents envers le plus beau pays du monde?

Ont-ils une mission speciale ordonnée par leur maitre Satan...huh...Arimane? Ou sont-ce les descendants perdus des philistins (oh Philippe---philistins...cest sur!!!) qui ont garde dans leurs petits cerveaux des relents inconscients de haine judeophobe ou meme ailourophobique? De dangereux psychopathes en manque de sexe et d'attention? ou encore....des islamistes radicaux ou des anciens dirigeants nazis conserves grace au formol?

mais peut-etre est-ce encore bien plus simple... et je renvois a un bel aphorisme de Cioran:

''Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer a son tour. On est tout a fait a l'aise entre assassins''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis fan d'Elie Semoun.

La chose75 est une fan de la communaute juive au point de perdre son temps precieux... CONTINUE A PERDRE TON TEMPS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, il va falloir que je l'admette, ma vraie nature est celle d'un sioniste qui a du sang d'enfants palestiniens sur les mains.
C'est notre lot à tous sur ce forum, après tout.
Et puis les oreilles d'Amman sont tellement meilleures avec du sang d'enfant goy dedans, je trouve que c'est une très bonne idée d'y avoir rajouté cet ingrédient, c'est vrai, en fait on ne le faisait pas avant qu'on nous accuse de ça, alors merci pour l'idée, c'est chouette.

Au fait, le groupe, c'est toujours OK pour la ratonnade de demain soir ?
Oups, je devais passer cette annonce en privé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Rehsinup... Toi, tu es un bon Vanson en puissance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh mais si je me trompe pas on a un nouveau casseur de bonbons de premiere hein Rehsinup
Bienvenue mon cher, je vous souhaites un agreable sejour sur ce forum qui j en suis sur deviendras encore un peu plus insuportable grace a vous!

Forums

partagez et débattez