Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHAy,
Lis bien ce que t'écrit SUKUBUS, c'est plein de bon sens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne me surprend de lui.

Dans nombreux de ses posts dans le forum,il exprime sa haine des juifs , son degout d'israel.

Dans la vrai vie, en dehors des ordinateurs pc , Apple ,,, il serait donc un membre d,un de ces ficheux groupes de tarés ?????

Plus rien ne me surprend maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouiiiii qui m'appelle????

Encore toi qui te fait agresser !!!!
Il t'en faut du temps pour leur faire comprendre que l'antisonisme n'est pas une preuve de haine envers le peuple juif.

A mon avis cher ami tu manques de tact, et de douceur dans tes propos.
Bien que nos positions politiques divergent (et "divergent" c'est enorme!) je pense que nous nous retrouvons politiquement a 85%.

Donc ne desespere pas cher magicube.
Regarde; moi qui etait considéré comme un nazi a mes debuts je suis maintenant considéré comme un infame gaucho au communisme sous jacent.... QUEL AVANCEMENT ! On avait pas vu ca depuis Mitterand !

Que l'on me considere moi comme un marxiste leniniste moi, me dire ca a moi qui ai ma carte du FN, si c'est pas malheureux !

Un chat noir qui ratonne des ratons gris....mais ou va le monde, JE VOUS LE DEMANDE ???!!!!

Emile j'aime beaucoup tes peintures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus j'oubliais j'aime bcp nath2, que lui reproche tu??? nath2 c'est la gentillesse faite femme.
Agnes-c j'espere que tu mesures la portée de tes propos, et de ce qu'il peut en decouler, la diffamation est un crime...
Je te dit ca car j'avais bcp apprecié nos conversations et que de te voir inventer de telles choses et bien ca me surprend.

Printemps quand on crie au loup tu aime vite prendre ton fusil...Mais bon vu que j'aime tes dessins et ton pseudo (manque un peu de travail tes dessins qd meme!)

J'aime tt le monde aujourd'hui ! Twingo2, yoram, l'heure de la reconciliation a sonné....Non je dec! Grands fous va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la majorite des souverainistes sont a gauche, un des souverainistes les plus convaincus que j'ai rencontre etait syrien chretien et j,avais un ami sepharade qui etait souverainiste, et tu trouveras a Montreal un nombre tres grand de noirs francophones souverainistes, en particulier chez les haitiens. mais cela n,a aucune importance...

perso, je suis pas souverainiste...

les neo-nazis par contre sont federalistes et arborent la feuille d'erable avec les autres signes nazis...

Tu n'as absolument pas compris qui j'etais, je suis l'antechrist....

tu peux continuer ton delire, ca me fait crouler de rire...;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Vanson est un iluminé de la cervelle ou qu'il n'en a pas, c'est pas ma faute et je ne cautionne absolument pas les débilité qui se trouve sur ca fiche!
J'ai voulu voir son site, mais j'ai qu'une page blanche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile :

Laisse l'antéchrist tranquille !
Je ne suis pas d'accord sur le fait d'insulter ceux qui ne partagent pas l'avis qu'on a choisi (mais personne n'a choisi de naître, alors est-on comme on nait ?).
ça fait un peu hypocrite de ma part, mais la personne que j'ai insultée m'a d'abord insultée, contrairement à Sukubus qui lui, n'est pas à priori agressif.


OhFlow :

Tu cites Desproges sans le signaler, mais c'est du plagiat ! Honte à toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes, comme le dit OhFlow, fais attention à ne pas diffamer.
On va "laisser la police faire son travail et dès qu'ils auront de plus informations, croyez bien que nous en serons les premiers informés" et arrêter d'en parler pour t'éviter des désagréments, des fois que Kukubus ait lui aussi envie de porter plainte (s'il a la conscience tranquille).

Printemps, "Dans nombreux de ses posts dans le forum,il exprime sa haine des juifs , son degout d'israel"
le dégout d'Israel, je vois, mais la haine des Juifs n'y est pas ou alors on n'a pas la même lecture.
Il est certes "bizarre" dans ses réactions face à certaines choses mais je crois pas qu'il soit antisémite; ou alors il cache drôlement bien son jeu depuis le temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin on me mélange à Null, Original et compagnie...Ben mafoi si je suis ton pote je suis contente pour toi Sukubus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir je crois que c est la premiere fois sur ce site que je me sent merdeux !
Pardon!

Forums

partagez et débattez