Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la soeur de l,estropie qui intervient...

ah oui israelhay, faut pas nous repondre...un truc pour toi...tu sauras que pour n'importe quel goy parcourant le forum, a lire tes nombreux messages de tolerance, un petit israelhay pas tres fute nui BIEN PLUS a l,image des feujs sionistes qu'une vingtaine de elie75 ou de sukubus ...mais ca, ca t'echappe...naturellement.

ah oui, inutile de repondre, faudrait pas que tu contredises ton dernier message....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon rat d egout prefere
serait donc membre d un petit groupe neo-nazi a Montreal au Canada.

Eh bien la vermine na pas de couleur , de race ou de nationalite ......

elle pue l antisemitisme partout



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a d'autres cas que ce cas là dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La censure du forum est bizzard je me suis déjà fait censurer pour beaucoup moins grave que ce disent certains débiles congénitaux qui n'ont rien à faire sur ce site, mais comme ils sont pas Juifs alors les modos les laissent parler sinon on risque d'etre traiter de fascistes en plus!

J'aimerai savoir si sur les autres sites des différentes religions les modérateurs laissent parler des gens comme ca!

Quant aux naziislamistes sukubus et eli75, les deux primates du site (à non la je vais être censurer, et eux ils vont encore dire que c'est parceque je suis antigoy que j'ai di primate, mais c'est pas le cas messieurs les modos) ca serait bien qu'ils ne soient plus autorisés à parler! enfin c'est mon avis , mais comme j'ai déjà pas une bonne image on va encore me traiter de fasco!

Dehors les nazislamistes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abusé de traiter sukubus de néo-nazi...
il a ses idées et ses défauts, mais c'est pas un néo-nazi... loin s'en faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler please ....

Agnès a eu des infos que tu ne connais pas. Elle vit dans Montreal , le lieu meme que vit le rat dans ses egouts .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile, justement je ne les connais pas ces informations, de même que nombre d'autres personnes du forum je suppose.
Alors vous décidez de nous faire rentrer dans votre "private joke" ou pas...
Sans ça ce n'est rien de plus qu'une insulte de mauvais goût, ou de la diffamation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un groupe neo-nazi? pauvre scoobijew...les personnages imaginaires de ce forum sont de plus en plus ridicules...

hahahaha

ouaip cest pour ca que je m,entends bien avec ohflow, nell, original et tsimbler,....ou meme mazala ;), et que je sors tres souvent avec des noires et des asiatiques, tous ces personnages qui entrent tous dans les criteres des amis de neo-nazis...

Tu veux juger la censure israelhay, va donc lire ce que dis ton copain vanson, lui cest un vrai neo-nazi...avec drapeau, menaces physiques et insultes racistes...et tu compareras mes photos avec les siennes...

Agnes-0, meme si les autres peuvent te croire sur ce genre de propos diffamatoires, sache que jai plutot pitie de toi, tu me fais de plus en plus penser a une nath2....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

insulte de mauvais goût, ou de la diffamation.

non je ne crois pas ,
Avec mon époux , j ai scruté tous ses posts , sa fiche ...et un vaque souvenir de son visage lors d Une manifestation néo-nazi contre la communauté juive de Montréal .

Lors d'un débat , il m a dit sechemment que je risquais moins de me faire agressée en haiti comme humanitaire que dans une station de metro de montreal , là j ai tout suite allumée et je me suis bien souvenu de sa gueule .

le reste va rester entre lui , moi et Charles mon epoux ainsi que le service contre les crimes haineux de la police de Montréal.

Le groupe néo- nazi à laquelle je fais allusion est dangeureux. Le rat ,pour le dénommé ainsi, tiens le discours à quelques mots près de ce petit groupscule montrealais d orientation souverainiste ( des extrémistes qui reclament l independance du quebec , sa separation du canada, puis son nettoyage ethnique de tous les anglophones canadiens , des noirs haitiens , des juifs et bien sûr des gays ) ça m effraie au plus au point . Ils ne sont pas presents sur la scene politique mais ils menent beaucoup d' actions spectaculaires . Les policiers montrealais les ont a l yeux mais vaut croire que ces individus sont intelligentes et futés , seulement quelques uns se sont fait prendre lors de la vandalisation du cimetiere juif , rues Berri et Lajeunesse à quelques dizaines de mêtres de la station de metro Sauvé .

Voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHAy,
il va falloir que tu modères un peu tes messages, sinon tu vas réellement passer pour un facho et tu seras encore obligé de t'excuser sur les forums.

Forums

partagez et débattez