Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attaquer les chats...non...non!

qui a parler de chat ????????


RAT un rat

un RAT d egoux , puant .

Demande a Agnes ,elle a 3 chats chez a Montreal ...... ses 3 chats savent CHASSER la vermine ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si tu nous compare encore à des nazis, nous demanderons ton exclusion de Feujworld."

Je ne sais pas au nom de qui tu parles Jio, mais je suis désolé Jioaparis, je ne suis pas du tout solidaire de cette décision...
Là, tu me représentes encore moins que le CRIF.

Comme pour le fait que certains de ses posts aient été enlevés... qui l'a demandé?

Quant à toi Elie75, laisse moi rire, encore une fois quand je lis
"Si vous avez des tendances fashisantes, je dois alerter le gouvernement.
Afin de ne pas menacer la democratie Française." !
Tu te raccroches vraiment à toutes les branches possibles... un coup la religion, un coup le droit international, maintenant l'intégrité de notre belle démocratie française (une main posée sur le coeur)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Arrête de le nier, Bidule75 a raison, sur tous les plans, nous, juifs, sommes très très méchants... vilains-pas-beaux !

Et puis il faut le remercier pour sa tolérance exemplaire consistant à participer aux forums malgré l'aura maléfique que chacun d'entre nous dégage (non, ce n'est pas un souhait, pour ceux qui y ont éventuellement vu un jeu de mots) et à nous faire l'honneur de nous répondre, pauvre vermine que nous sommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Faites pression, faites pression.

je ne fais que rapporter des propos d'historiens, d'intellectuels, d'obedience juive et de rabbinin qui denonce de toute leur force le sionisme.

Vous pouvez nier ce fait, peu importe, le plus important est que vous le sachiez !

Tsimbler
On peut tout à fait concilier les trois en meme temps.
sauf que pour certains, tu as beau montrer la contradiction entre sionisme et judaisme ils ne veulent rien entendre, ils se bouchent les oreilles.

Tres bien, on peut tout à fait concilier religion et droit international, qui a pour but 1er la justice.
Alors appliquons la.


Chat_noir

Tu peux continuer de d'auto flageller, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre je te reprends sur un point, je fais une nette distinction entre un juif, un israelien et un sioniste.

Les sionistes se servent de l'anti semtisme a tout bout de champs, non pour la memoire des victimes mais pour remplir les caisses de leur secte, dont leur gourou se moque bien d'ailleurs.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

la citation est l'information du pauvre : si tu ne fais que citer d'autres soi-disants grand esprits pour justifier ta prose haineuse, c'est de ton propre aveu une preuve notoire de ton ignorance et de ton incapacité à penser par toi-même.

Dommage que tu te casses tout seul, les autres le faisaient tellement bien jusqu'ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On peut tout à fait concilier les trois en meme temps."

Excuse moi de te le dire comme ça, mais tu ne concilies absolument rien. Tu ne fais que piocher des citations à droite et à gauche pour alimenter ton flot d'exemples (pas arguments).
Somme toute, tu ingurgites tout et n'importe quoi histoire d'avoir des choses à vomir...

Mais ce n'est pas pour autant que je veux que tu sois "exclu" du forum. C'est d'une part te donner trop d'importance, et d'autre part te donner en quelque sorte ce que tu cherches, ce à quoi je me refuse énergiquement. En plus, il lui suffirait de s'inscrire à nouveau...
Alors ceux qui en ont marre n'ont qu'à pas lire ses posts ni y répondre... Il se fatiguera de lui même...

Ce mec est haineux et intolérant, et personnellement, me battre contre des moulins à vent, car c'est bel et bien ce qu'il est, ici il ne trouve pas d'écho, je trouve ça fatigant et inutile...
So, let him be, ou let IT be... peu importe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe encore ce topic ? Mais laissez tomber ce raté ! Laissez le cracher sa haine, il finira bien par se lasser et par retourner sur Oumma.com.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Satin Rire

En plus un israelien est par définition sioniste, sauf s'il née ou n'est pas Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TSimbler,
Ayant lu des messages ou elie75 nous comparait à des nazis, j'ai demandé aux modérateurs de les supprimer. Ce qu'ils ont fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui le gourou du sionisme ?

Forums

partagez et débattez