Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile,
demande à ta soeur qui est la marmotte canadienne, jamais je n'aurai osé t'appeler de la sorte...
arrete de penser des trucs et puis si tu veux qu'on en discute fais le en pv, au moins on pourrait s'expliquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait la marmotte canadienne est surtout venu sur ce topic pour attaquer chat noir, plustot que de defendre l'autre truc75

Emile ne me prete pas des intentions qui ne sont pas les miennes. Merci et bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler bien sur que je la vois la différence mais ce que j'essaie de dire, c'est qu'en règle générale, il faut accepter tous les points de vues raisonnables et accepter que les autres aient un avis contraire du sien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as tout compris Sukubus...

Chaaaaaaaaaaaa(t)rgeeeeeeeeeez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Mon p'ti monsieur, je suis en droit de vous comparer à qui il me semble bon de vous comparer.
Si vous avez des tendances fashisantes, je dois alerter le gouvernement.
Afin de ne pas menacer la democratie Française.

Les sionistes se comporte comme tel, et tenez le pour dit, a chaque post, je mettais des citations d'historiens israelien, ou juif de France qui ne sentent absolument pas concerné par ces personnes.

Ils se sont fabriqué un mythe, et aux nouveaux historiens de renom de l'abolir.

Et veuillez citer mes propos lorsque je fais alusion à des diffamations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On nous dit refermé sur nous-mêmes alors que l'on ouvre volontiers le forum aux-non juifs.
Certains échanges inter-religieux sont enrichissants, d'autres déplorables.
Toutefois, nous devrions nous sentir flattés : quelle popularité nous avons !

Que ce soit dans l'échange constructif ou dans la haine, quel succès...

Rappelez-vous que les homophobes ont souvent des penchants gays refoulés, qu'Hitler aurait eu des ancêtres juifs, que le féroce néo nazi Danny Ballint (je vous invite une fois encore à voir le film) a grandi dans un milieu orthodoxe etc.

Il y a toujours une chose derrière les choses, si je dis que je déteste Beyoncé, ce n'est pas parce qu'elle m'a personnellement fait quelque chose mais mais parce que je crève de jalousie !

Je ne veux pas dire que nos chers négationistes, antisémites, révisionnistes, Dieudionnéistes sont jaloux des juifs, mais ils devraient peut-être se poser des questions sur leur fascination perverse.

J'ajouterais que pour beaucoup, ce que déclarent ces boules de haines sur FW, tout le monde s'en fout : on SAIT que l'antisémitisme existe, on SAIT que ça en excite certains de nous provoquer, on SAIT ce qu'ils pensent et je le répète ON S'EN FOUT !
Vais-je devenir moins juive, moins sioniste ou plus peureuse à cause de ces tarés ? Je ne pense pas...

Alors déversez, déversez, c'est comme dans une bonne gatro : ça fait du bien et on tire vite la chasse dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok Mayane , Printemps m a tout expliquer l ABC de la marmotte .

putain pardon d avoir la confusion geriatrique

Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te suis Chat,

à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:
Si tu nous compare encore à des nazis, nous demanderons ton exclusion de Feujworld.

Il ne s'agit pas de diffamation, mais des propos que l'on a demandé de censurer aux modérauters

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attaquer les chats...non...non!

Forums

partagez et débattez