Le cas Machin75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours les meme qui se plaignent.

Si les messages de Elie75 passent c'est qu'ls ne sont pas antisemites. Peut etre que vous n'avez pas la meme definition de l'antisemitisme que les moderateurs.

En accusant tout le monde d'antisemitisme certains denature l'accusant et le banalise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les petis gars, vu qu'il n'y a que des garçons qui soient intervenus, on va se calmer et on repose tout ca tranquillement.

Que l'on soit sionniste ou pas, il faut respecter la liberté d'expression de chacun même si on est pas d'accord.
C'est un forum de discussion, donc on échange des avis.
Que chacun essaye aussi d'expliquer aux autres son point de vue.

On a le droit de ne pas être d'accord avec la majorité, personne a dit qu'on devait brûler pour autant.

Quand les propos sont racistes, antisémistes ou sexitses, là il devrait y avoir censure, ce qu'il n'y a pas toujours.

On peut traiter quelqu'un de connard ou une fille de p*** comme ca m'ait déjà arrivée sur le forum mais par contre, si l'on est pas daccord avec la majorité, on prend le risque de passer pour un extrêmiste.

Apprenez à respecter les opinions de chacun et on s'en sortira un peu mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SImon-P, tu te trompes, car :
Il a fallu que l'on réclame aux modérateurs la suppression de certains messages où ELIE75 nous comparait à des Nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens la marmotte canadienne est venue secourir aman75, wouah il en a de la chance amalek75, boudiou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce machin75 sert pas à grand chose finalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus et Tris, j'espère que vous vous rendez bien compte de la très nette différence qu'il y a entre Elie et les autres intervenants goy du forum.
Bon, c'est vrai que Simon-P est spécial lui aussi...

Ce qui me gêne c'est la haine constante et assénée de manière purement obsessionnelle... C'est pas pour autant que je boycotte, ça me consterne, c'est tout.
C'est triste... je me demande comment on fait pour en arriver là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS : il y en a aussi où il tenait des propos ouvertement négationniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 a une particularité : Il tient reellement des propos incohérent, contradictoires et intolérant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain la marmotte canadienne ????

ah merci bien du qualificatif a mon sujet mais tu devrais plutot dire la marmotte israelienne neo-canadienne car j ai les 2 citoyen ( ayant eu ma naissance a Montreal au Canada et vivant en Israel depuis maintenant 15 ans ( j ai quitter le canada j avais 6 ans).

et je serai ''venu secourir aman75, wouah il en a de la chance amalek75, boudiou...'' ????

bon un boutte d insight joke me manque ??? je saisis pas qui es ce aman 75 ?? peut etre je devrais me mettre a lire votre thora , au moins la je comprendrais vos jokes plates Tabarnak

signe
la marmotte israelienne neo- canadienne A trois pattes beuhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je propose si vous me le permettez qu'on lui montre la porte de sortie de ce site et qu'on le boycott en ne répondant plus à ses interventions même si on en ressent le besoin; c'est lui donner trop d'importance!

Aurevoir Bidul75

Forums

partagez et débattez