le feuj est il rasciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

mon bahut américain c'est jouer de la flute et du violon , je dois y travailler chaque jour .
Je ne suis qu'en classe préparatoire , et mon école internationale est le Manhattan School of Music ,120 Claremont Avenue .tu veux le téléphone pour t 'informer sur mon école , le voici 212-749-2802 .

Merci de tes bons mots .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docteur Slump

vous êtes inspecteur scolaire j'imagine. Vous jouez aussi un instrument de musique. Probablement du violon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik, il en joue seulement au checkpoint!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va faire bref et court ( si je peux)

le juif n'est pas plus raciste que les autres... mais pas moins non plus!!!

ce que la religion dit et ce que les hommes font sont deux choses tres distinctes

le racisme est ce qu'il est, il n'est pas bon, mais est une realité avec laquelle il faut vivre, et nous ne sommes pas blanc comme neige là non plus

il ne faut pas confondre non plus detester ses ennemis et être raciste, car chez nous : tu ne pardonnes pas à tes ennemis... en tout cas pas avant qu'ils aient payé

car le precept du pardon pour ses ennemis, c'est un precept d'une secte juive que nous n'avons pas suivi... à chacun ses usages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ma petite Vik, dR slump, que je connais un peu est professeur de pipeau (jeu de mots tres subtil), et il peut t'apprendre si tu veux, même s'il est une tendance du dit pipeau que tu sembles deja maitriser avec brio Viktoriva, euh... pardon ma petite Vik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon bahut américain c'est jouer de la flute et du violon , je dois y travailler chaque jour ."

Ah ouai donc t'a joué de la flute et du violon à 5h du mat pour repeter quoi(tout en faisant un ptit detour par le net pour citer un compte africain).Tes parents on du passé une bonne nuit ^^

Nan mais serieux t'aurais du dire que t'etait une falacha qui etait parti vivre en france et pas aux USA comme ca t'aurais pas eu à calculer chaques heures et poster en fonction de l'heure americaine , surtout que tu as du oublié apparement pour ce post lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une histoire qui se termine bien...

Pourquoi le racisme ?
La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air: Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse. Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège. S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... !

Si tu es contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Alain, elle est excellente !
C'est une histoire vraie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très belle histoire Alain5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas mal alain5, j'aime bien :)

Forums

partagez et débattez