le feuj est il rasciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

moi j'aurais plutôt dit kaprith=chelzahav=kaubi,

après tout c'est lui qui nous a habitués aux fausses fiches caricaturales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi c'est le roi du camouflage.
Au fait elle est où sa copine fictive qui etait dans les travaux publics?
Je ne me souviens plus de son pseudo.

Ah oui, c'est fortune.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison Madame Kaprith, l'education n'est plus ce qu'elle etait.
Autrefois on les aurait mis au bagne ces petits saligauds...
Ca c'etait de l'education!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, Simon P, vous vous prenez pour des agents secrets ? J'aimerais comprendre qu'est ce qui me vaut de figurer dans vos équations stupides? Si je trouve que MJJ a des yeux de danseur, il me semble pouvoir le dire sans être accusée d'être moi même MJJ! Quant à être Kaubi.... je n'ai pas examiné tous les posts de ce forumiste... si vous étiez plus fins vous remarqueriez qu'à la différence de Kaubi j'utilise les accents graves et aigus . Je ne suis peut-être pas dans la tranche d'age qui m'autoriserait à me joindre à vous sur ce forum, ce qui me vaut cet ostracisme de votre part, et là je suis sur le bon topic, il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiches caricaturales... ma pauvre Nath2 c'est toi qui es caricaturale (même si je n'ai pas ta frimousse) et je te laisse deviner de quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le racisme et l'exclusion viennent à la base de l'ignorance et de la meconnaissance, qui engendre mefiance et peur

c'est humain, on a peur et souvent on cherche à detruire ce qui ne nous ressemble pas, ou nous fait peur ; c'est comme ça , c'est con mais c'est comme ça... autant demander à un crabe de marcher droit (à moins de le faire boire je ne vois pas)

ce sera toujours comme ça alors resignez vous!!! il n'ya qu'au niveau "local" que l'on peut faire evoluer les choses en eduquant

il faut arreter de prendre ses rêves pour de realités et se resigner... non pas à l'accepter mais au contraire à le combattre, souvent en etant capable de repondre aux questions (pertinentes en tous cas), cela implique donc de connaitre les reponses et aussi que l'interlocuteur est envie de les entendre..... : bien compliqué tout ça!!!

il faut aussi accepter la notion de haine, consecutives à enormement de parametres defendables ou pas ; contre laquelle on ne peut rien, d'ailleurs, moi même....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que LE FEUJ boit de l'eau?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

calmes toi chelzahav. nath2 plaisantais assurement. cette jeune femme est fraiche et souriante. elle ne donne ni dans le 2 degre ni dans le sarcasme.
allez on se calme. vous devriez vous rencontrer, ce genre de rendez-vous calme beaucoup les gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas que Nath2 avait une frimousse.

Tout ça c'est de la faute à Kaubi. Il passe son temps à jouer les cameleons.

Je reste septique sur les deux photos en noir et blanc.

kaprith et chelzahav changez de photo et mettez une autre en couleur pour prouver que vous etes vous et non Kaubi

:o)

Forums

partagez et débattez