le feuj est il rasciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav,

toutes mes excuses. Effectivement je n'avais pas fait attention aux accents.

"Je ne suis peut-être pas dans la tranche d'age qui m'autoriserait à me joindre à vous sur ce forum"

tous les participants sont les bienvenus, je crois, quelle que soit leur origine, leur religion ou leur âge. Alors bienvenue, tout simplement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav,

quant à la caricature ne vous offusquez pas : nous sommes tous caricaturaux, moi-même il y a un an j'ai été "croquée" par un dessinateur de talent, pour mon plus grand plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav a parfaitement raison à 200 %.

les plaisanteries sur ce forum ont mauvais gout. Et toi Kaubi tu y participes pour une grande part.

En plus j'adore le niveau d'argumentation ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" si le feuj est raciste ? "

bonne question mais le ♥feuj♥est et n'est

pas raciste , en meme temps on a des

raisons de l'etre car qui aujourd'hui nest pas

au courant de l'antisemitisme je trouve

normal que le feuj soit un peu raciste (surtt

vers certaines religions mais il ne faut pas

tous les detester car on en voit bien qui aime

les feuj comme on voit tres bien des feuj qui

se deteste entre au point de donner israel a

la palestine! !)

je voulais simplement reprendre la phrase

de ♥sabliminal♥ a son concert "

il ne faut pas dire maavet laaravim mais vie

au feuj!

voila bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55 1/ j'ai pas compris la motié de ce que tu as écrit
2/ l'histoire du peuple juif ne lui donne aucune légitimité pour être sectaire. Personne ne vient remettre en cause la souffrance endurée hier et aujourd'hui. Pour autant, personne n'est supérieur.

Vik:1/ si tu n'es pas contente, tu t'en vas. C'est vrai que certaines personnes ont été un peu rudes avec toi sur le forum mais maintenant arrêtes un peu avec ta complainte de matyre.
2/ sachant que tu as 14ans et qu'il y a 6 heures de décalage avec NYC, il doit etre soit 5h du matin chez toi quand tu nous écrit, qu'est tu fous debout à cette heure là? Arrêtes un peu de nous prendre pour des cons.

On accepte tous le monde sur le forum, tous le monde est le/la bienvenu(e), moi meme j'ai recue un très bon acceuil mais, ce que l'on demande aux gens, c'est un minimum de sincérité.

Kaubi est un ancien ici, comme MJJ ou Mazala ou Chat Noir(par exemple).

Effectivement, on ne connait pas Kaubi personnelement, ni Simon-p d'ailleurs et alors? ils ont le courage de leurs opinions
, contrairement à toi qui veut te faire passer pour une petite fille gentille alors qu'en fait depuis le début, tu cherches à provoquer des tensions.

La différence entre toi et Kaubi, c'est qu'il incite à la paix et à la rigolade, contrairement à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Vous êtes toute excusée, j'apprécie votre bonne humeur, votre humour et votre ouverture d'esprit... mais arrêtons là ce panégyrique, parce que'aucuns pourraient nous accuser d'être une seule et même personne !
Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris excuse moi de te demander pardon. mais qu'a cela ne tienne, je voyage de temps en temps, on peut se voir. d'ailleurs j'ai rencontre certains (mais attention c'est un secret, je ne devoilerai aucun nom) aux dernieres nouvelles, j'ai deux yeux, un nez, je suis blanc (sauf quand je suis noir!) et je ressemble a mao-tse toung lorsque je ris (de veau?). ah oui. je fais 1 metre 24, 95 kg et 248 grammes.
j'oubliais, je t'amenerai aussi mon adresse "ip" pour plus de surete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ak avek Trik, Vik!

Forums

partagez et débattez