LE MEURTRE RITUEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAUBI :
art-l, c'est bon arrete la justife.
mais oui tu as les deux ma carpe farcie, mon rouget revenue a l'ail et aux fines herbes, mon loup aux fenouil, mon maquereau de la rue st denis.


------------haaa ben, t'as l'air d'aimer le poisson toi dis-donc... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens florette, une fois n'est pas coutume, je vais te faire plaisir. un peu de reconnaissance apres tout.
vois tu je m'arrete rarement aux debilites, mais vus que tu semble etre la reine (sans generaliser bien entendu!), je vais t'expliquer une chose. les gens previsibles ou aggressifs m'ennuis au plus haut point.
ainsi pour resumer, tu me fatigues, vas voir quelqu'un d'autre, vas jouer avec les chasseurs et justiciers en tout genre.
et pour clore ce chapitre definitivement, souris un peu, je suis sur qu'a defaut d'etre interressante, tu pourrais presque etre attirante.

judie, le poisson affine l'esprit, mais malheureusement, les noms de poissons attribues a la gente feminine sont peu flatteurs. tu veux te joindre a nous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, le poisson affine l'esprit, mais malheureusement, les noms de poissons attribues a la gente feminine sont peu flatteurs. tu veux te joindre a nous?

-------je n'aime pas le poisson, désolée, merci tout de même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu es, de ce genre d'homme, qui, meme après une chirurgie esthétique complète, serait incapable de me faire plaisir..... La nature ne t'a pas dotté d'un matériel assez puissant ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais egorger la morue, kaubi tu l'aimes comment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mes avis il y a aussi de ta part une certaine frigidité... Mais bon !

Forums

partagez et débattez