LE MEURTRE RITUEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je visite pas mal de fiches très souvent. Le nombre de visites et proportionnel aux messages postés. Vu que t'es une adepte du flood , et qu'en plus, tu changes de photos tous les jours, comme si ta vie en dépendait, il est normal que je jette un coup d'oeil à ta fiche.
Rien de bien extraordinaire donc que j'explose ton compteur de visites.

"wo bu shuo zhongwen" veut juste dire : "je ne parle pas chinois", en chinois. C'était pas une insulte. Et ça ne justifie pas ton agressivité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors florette, on n'aime pas les enfants du soleil, c'est ça...?

t'as raison, tu sais.
moi aussi, depuis la pénurie de hashish de l'été dernier qui venait s'ajouter à une sombre affaire de mauvais couscous, je ne les supporte plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu fais que t'enfoncer avec tes insultes bas de gamme pour beaufs décérébrés.

En plus, c'est beur et pas beurre. J'aime pas qu'on me confonde avec de la margarine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahka
Tu joues au plus fin ?
PFFFF laisse tomber, vas parler avec les mouches...
on sait tous très bien que vous etes le peuple au mauvais oeil
et puis merde, j'en ai rien à faire de toi
pffffffffffffff, vas jouer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Le pire, cest qu'elle a bien joué la comédie avec moi, le temps de quelques MP, elle s'est faite passer pour une gentille merde famille.
Bah madame la menteuse manipulatrice, tu peut être fière de tes valeurs. Au delà des insultes racistes, tu n'as aucun honneur, aucune intégrité.


"Ca passe ça les modos ou faut être plus direct comme elle?"

->Hier, j'ai justement envoyé un message pour critiquer la modération et la dame dont tu souhaites visiter la tuyauterie (lol). Il n'est pas passé. Bon, passons. Mais voilà, pour conclure, lorsque je me suis inscrit, je chantais les louanges de la modéraion. Aujourd'hui, je chante plus trop les louanges de personne.
Soyez quand même conscients qu'en laissant des insultes racistes sur le forum, vous contribuez à transformer ce lieu en un Mouvement pour le Racisme et l'Animosité entre les Peuples.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


t'inquiètes, toi aussi tu es bien mal parti en parlant de la sorte
Que D. juge, entre toi et moi Carlitooo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

woooh, ça va bien la dictature ou quoi?
ça vire le message de carlitooo, et celui de l'"autre" aussi ok...
ça laisse pas passer le mien où je prends juste la peine de vous rappeler votre soi-disant charte.

et à part ça vous lisez un peu les messages que vous validez...?
l'autre message de florette est aussi pourri que le précédent: "vous etes le peuple au mauvais oeil"...
et encore, je ne relève que sur ce topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""t'inquiètes, toi aussi tu es bien mal parti en parlant de la sorte
Que D. juge, entre toi et moi Carlitooo !""


Tu penses sincèrement que d. cautionnes ses propos sur ta fiche : "je fais partie de la LAB ligue anti bougnoules"

tu es quoi dèja? juive c'est ça? tu te dis juive n'est ce pas? d. cautionne la ligue anti-bougnoule selon toi?


En attendant c'est quand tu te fais tourner dans une cave par des bougnoules, ça te donnerait une raison au moins, c'est tout le bonheur que je te souhaite.


dédicace aux modos, vous déchirez tout sur les platines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait donc ca le mrap? et la licra alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, la jalousie....
critiquez, allez, vous etes très utiles ici....Au lieu de travailler vous passez votre temps à ne rien faire... pfff
En ce qui me concerne, je suis en cp.
je m'en fiche de plaire ou de déplaire, c'est pas un pb pour moi.
Bein oui, vous vous croyez des hommes ?
PFFF ! (mess. aux trois fous qui s'ennervent)

Forums

partagez et débattez