LE MEURTRE RITUEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Evitons nous desormais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Crois tu vraiment que j'ai inversé cette phrase manuellement? T'utilise ton ordi pour écrire tes phrases dans l'ordre, moi je l'utilise pour les inverser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka tu devrais ecrire toujours a en verlan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bible ne se lis pas... elle s'etudit !


Il avait un histoire d'un homme, qui, quand le Besht (je crois que c'est un histoire de le Besht, mais, sinon c'etait un syper grand rabbin), lui a demandé pourquoi il prier tres vite, mais etudié le livres sacré si lentement. L'homme a repondu que pendant ses prieres, il a parlé avec D, mais quand il etudie le Torah, c'est D. qui parle a lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ou la la , tout ça c'est du chinois pour moi dahaka !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ce titre me fait peur, dlée, je deviens parano

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh alors Ton dieu n'a ordonné aucun massacre dans la version en hebreux? ben tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bref, une sale histoire qui fait qu'elles ne sont pas aux normes de l'UE par exemple..."

eh, à ton avis, pourquoi j'ai voté non au référendum?
toute ma juiverie est ressortie quand je me suis rendu compte qu'on pouvait faire de l'argent avec ces matsot.
du coup, avec l'aide de mes potes du complot sioniste mondial, on a fait pression sur les médias français (et européens en général) pour convaincre le peuple de voter "non".
et ça a marché!

maintenant, on s'attaque à cette législation qui nous bloque encore un peu dans nos projets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, wo bu shuo zhongwen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :
casse toi ptit golios, et passe pas sur ma fiche
50 passages par semaine, ptit gole !!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez