LE MEURTRE RITUEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sous l'antiquite, et ensuite au moyen-age, le meurtre rituel, consistait a accuser les juifs de prendre un enfant,de le tuer, et d'utiliser son sang pour en faire des pains azymes de paques.
ainsi, un excite propageait l'histoire du juif contant florette a un enfant chretien, ensuite il l'enlevait, le mettant dans sa nath en osier, pour ensuite l'egorger. bien entendu, le rudy ment de l'affaire etait de jeter l'opprobe sur un groupe, ou une personne, et cela entrainait massacre et exil.
la derniere accusation de meurtre rituel remonte a 1853 a alep en syrie, entrainant ainsi un gentil pogrom.
le modus operandi est simple, un excite hurle a la conspiration, et une populace non critique et primaire joue le role de bourreau.
mais bon, tout cela est du passe. notre siecle de tolerance et de progres ne permettrait jamais ce genre de chose. notre epoque, et notre culture nous ont rendus critique, et nous ne souscrivons pas aux allegations criees sur la place publique.
enfin, je crois, et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
bien sur que personne ne souscrit, mais faut etre realiste, il y'a dans la nature humaine ce petit coté inquietant qui montre combien une foule peut etre manipulé a n'importe quelle fin...
quand a l'accusation du meutre rituel, il me semble que c'est malheuresement toujours d'actualité tant chez les syrien et le hesbolla du liban, que chez certaine mouvance serieuse de l'orthodoxie russe...
buffy, au secouuuur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En vérité, je suis éclatée de rire, oui, oui ...
J'adore les phrases alambiquées, ça me rappelle ma prof de français...
j'ai cru voir mon nom caché dans cette foret ombragée de mots se bousculant .... han, han, han !!! (lol ça rime pas assez bien).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il arrive que le suspect se comporte comme un coupable et vire tous les petits pains suspects de sa fiche.

De toutes façons, je vends des légumes au marché de Sarcelles. Je préfère rejoindre la foule assoifée de sang de juifs assoifés de sang d'enfants chrétiens (ouf).
Mieux, je veux bien être le Bourreau Oblitérateur des Manipulateurs.

CrédibleWoman* (sans le costume**)

*Non Carlitoo, je ne te fais pas d'avances, je suis une fille pudique moi.
**Pas la peine de trop baver et fantasmer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr

NATHurellement que nous vivons dans une epoque magnifique ou les Rudy ment de la prise de defense de personnes attaquees par de fort humeurs en guinguette sont presentes et actives !
Dire que c'est du net tout ca et que tout prend des propensions incroyables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Non Carlitoo, je ne te fais pas d'avances, je suis une FILLE pudique moi""

Une fille? j'ai raté un truc moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka t'es une fille ? mais ta fiche est bleu donc t'es un homme non?
je précise que je suis pas blonde mais depuis que j'ai des mèches j'ai des petits problèmes j'avoue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce point-là Kaubi ?

De toute façon, je ne m'inquiète pas pour toi, le phénix renaît toujours de ses cendres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dans la bible, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, voyons...Tu me connais. Une fille dans le genre Trollesse nynphomane qui pour se calmer est devenu none dans un monastère de trollesses retiré de la civilisation et dont la mère supérieure n'est autre que Kaprith.



Nina13, je suis hermphrodite. D'aileurs je souffre de discriminations à la couleur de fiche. J'aimerais avoir une fiche jaune, ou mieux, mauve, attendez, une fiche avec des petites paquerettes dessus. Appelez moi les webmasters, je vous refilerais mes exigences quand je me serais décidé(e).

Forums

partagez et débattez