LE PORC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOUUUUAAAA Fredl a gouté a la chaire humaine (remarque moi aussi mais pas de la même manière).
Alors : est-ce que c'est encore meilleur que le cochon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a envie de manger du porc (je vous en conseil les joues) ne pourrait se le permettre dans une démocratie en bonne et dû forme!

non mais!!
Je propose qu'on interdise aux Israèliens l'accé à l'electricité les jours de shabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si on entre dans ce delire, alors en RFrance la vente de viande ne doit pas etre autorisée le samedi( car on ne doit pas en manger le dimanche dans la religion chrétienne.



Pour tout le monde vous rendez vous compte que nous avons depuis quelques jours un debat sur un sujet aussi futil que le porc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid est incontrolable lorsque le sujet touche de près ou de loin l'andouillette....


PLANQUEZ LES GOSSES!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy"Je propose qu'on interdise aux Israèliens l'accé à l'electricité les jours de shabbat." Looooool

Ca fera des economies en plus c est bien.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRR Emoboy !

Fonkiiyoy : idem sur la chair humaine

Heu Asmodeus chez les Chrétiens c'est le Vendredi qu'on ne mange pas de viande en souvenir du Vendredi Saint (on mange du poisson)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaahhhh justement ! Le sujet n'est pas aussi futile qu'il en a l'air, parce que c'est une étape essentielle du processus de dejudaisation d'israel qu'est en train d'entreprendre le shinoui.


Sinon il n'est pas interdit de consommer du porc en israel, je peux meme vous indiquer des endroits ou il est vendu, mais les magasins qui le font sont formellement, symboliquement considérés comme hors-la-loi, et il doivent s'aquitter d'une taxe (ou une amende si vous préférez) pour le faire.
C'est un peu comme ce qu'il s'est passé a pessa'h dernier : il était toujours theoriquement interdit de vendre du 'hamets, mais il n'y avait pas de controle, alors de facto, c'est comme si l'interdiction avait été levée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment veux tu dejudeiser israel alors qu'Israel est un pays a majorité juive . Cela n'a aucun sens. C'est simple , en Israel certains juifs n'ont peut etre pas envie de manger de façon conforme a la cacherout , Ils doivent pouvoir le faire. Ce n'est pas pour ça que des gens vont venir obliger les gens a manger du porc



"Heu Asmodeus chez les Chrétiens c'est le Vendredi qu'on ne mange pas de viande en souvenir du Vendredi Saint (on mange du poisson)"


Désolé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
Donc le cochon est juste dépénalisé et non légalisé?....c'est un peu comme le chichon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus, ceux qui ne veulent pas manger casher peuvent le faire depuis toujours ! D'ailleurs la majorité des resaurants en israel ne sont pas casher...

Forums

partagez et débattez