LE PORC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La viande de porc a été la semaine dernière officiellement autorisée à la vente dans certaine villes comme Netanya, Beth Shémech, et bien d'autres encore.
Quand on pense qu'il y a deux ans les boucherie de porcs étaient en flamme à Beth Shémech!!!!!!!
Qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH vraiment Yokhymaim, ce sujet est tellemnt important . Si on comlmence a accepter le porc un jouir on pourra meme autoriser à des gens de marche dans la rue le samedi

Bon je suis tellement outré que je vais prendre 2 semaines de repos pour m'en remettre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu que la jurisprudence stipule que c'est la majorité des habitants du quartier qui décide de l'ouverture ou non d'une boutique qui vend du porc : cette règle me parait assez juste sachant qu'il y a des quartiers à majorité ultra orthodoxe où cela ne sera JAMAIS autorisé et d'autres où vivent peut-être beaucoup de non-Juifs qui n'ont pas à respecter cet interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la democratie et la liberté des choix , je trouve ça tres bien qu'on puisse manger du porc en israel .
il y a aussi des sex shop , des magasins de tatouages . oh reveillez vous ! l 'israel appartient aux juifs mais pas forcement qu'aux religieux .
vivons heureux ensemble avec les gout de chacun : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

indamissible lol ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vachement bon le porc. Il suffit d'essayer pour aimer ! Les crustacés aussi c'est super bon ! J'me mangerai une douzaine d'huitres moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha Ashkdavid !!

T'en a pas marre de provoquer looool...

Chui dac avec Nath2 et A mordhY.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerai bien savoir pourkoi le porc est interdit chez nous....ya koi sur la thora a ce sujet.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip mordhy totalement d'accord, Israël est un démocratie,je vois pas où est le problème....Après tout si tu veux pas en manger, tu n'en achètes pas et basta!!!!

Forums

partagez et débattez